Un nouveau a IL2 battle of moscou et stlaingrad

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Defixio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2016

Un nouveau a IL2 battle of moscou et stlaingrad

#1

Message par Defixio »

Bonsoir à tous , nouveau dans la simulation de vol, pourtant déja 33 ans , je recherche activement des joueurs francophone pour voler les soirs et les apres midi ou encore faire des campagnes historiques . Fana d'Histoire plus que d'aviations je vole juste avec un joystick et un casque et micro , j'attend d'avoir les finances pour investir dans un pallonnier et un trackir, voir meme un yoke aimant piloter les bombers . j'espere vous voir en vol prochainement , merci :yes:
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: Un nouveau a IL2 battle of moscou et stlaingrad

#2

Message par zorkaiev »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Pour Bos, actuellement on vole principalement sur Wings of libertty pour ce qui est des C6, le lundi et mercredi soir (à partir e 21 h)
Tu dois pouvoir trouver du monde les autres jours sur le TS mais c'est principalement la salle C6 escadrille il2 qui est utilisée par le squad. une autre salle dédiée à Bos existe mais beaucoup moins utilisée.

Pour les campagnes et pour ce qui est des C6, on va tourner au ralentit jusqu'à la rentrée.

Donc peut être à demain sur le TS. (ce soir d'autres obligations footbalistiques risquent de limiter le nb de participants)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »