erreur sur la news de la map DCS Normandy

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
Alph-Andruino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 15 septembre 2016

erreur sur la news de la map DCS Normandy

#1

Message par Alph-Andruino »

Salut,

dans l'article il est stipulé qu'elle sera disponible en avril, hors, sur le sujet Facebook, il est stipulé "late May" donc, fin mai plutôt.

Si je fait un post dans le forum, c'est que je n'arrive pas à me loguer sur le site pour répondre à la news directe. LE site n'accepte pas mon login, don't know why, et je ne trouve pas de lien pour me créer un compte. Je supposais que le compte forum étatit identique au compte site, mais aussi bien par mon nickname forum ou mon email, rien à faire, même pour me renvoyer un mot de passe. Donc, j'ai abandonné l'idée de me connecter, d'où ce post :yes:

Louis78490
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2017

Re: erreur sur la news de la map DCS Normandy

#2

Message par Louis78490 »

Bonsoir, j'ai téléchargé il y a environs 2 jours le Mega Pack A320 sur le site Rikoooo et quand je lance un vol libre, aucuns des avion ( du mega pack ) n'apparais avec les moteurs allumés comme je le souhaitais et tous mes avions à réactions apparaissent désormais avec les réacteurs éteint :ouin: si quelqu'un connais la solution(s) je suis preneur... :yes:

Louis78490
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2017

Re: erreur sur la news de la map DCS Normandy

#3

Message par Louis78490 »

PS : je suis sous FSX

Topic author
Alph-Andruino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 15 septembre 2016

Re: erreur sur la news de la map DCS Normandy

#4

Message par Alph-Andruino »

Salut

OK, mais je pense que tu ne poste pas au bon endroit, tu est sur un site de simu militaires, et en plus, tu postes dans une section qui a à voir avec le site check six proprement dir, donc bon, tu polu un poil le post là :), enfin, ce n'est pas grave....

Si tu veux de l'aide sur FSX, je te conseille le site http://www.pilote-virtuel.com/ tu y trouveras des afficionados de FS. Perso, dans FS, je vole sur tout sauf sur des bus donc, je ne pourrais pas t'aider plus que ça, désolé
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28339
Inscription : 04 août 2001

Re: erreur sur la news de la map DCS Normandy

#5

Message par Ghostrider »

La news va etre corrigée mais le changement de date a eu lieu apres (2 jours) apres la publication de la news
Le login forum et site sont dissociés pour le moment suite a une version "buggée" du "pont" entre les deux.
pas la peine de tenter de se connecter au site (réservé staff et admin)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Alph-Andruino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 78
Inscription : 15 septembre 2016

Re: erreur sur la news de la map DCS Normandy

#6

Message par Alph-Andruino »

OK, mais le mailing de DSC en date du 10 mars comporte déjà l'info "late may" et la news du site date du 13 mars d'où ma confuse :), mais je compred que CheckSix ai pu avoir une info avant le 10 changer plus tard.

Et ok again quand au login du site.

Merci d'avoir modifer la news.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28339
Inscription : 04 août 2001

Re: erreur sur la news de la map DCS Normandy

#7

Message par Ghostrider »

13 mars car je l ai fait remonter suite a l édition pour qu elle soit visible
tu pourras voir sur le twitter C6 qu elle date bien du 9/03 https://twitter.com/Checksixfrcom
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »