impossible de telecharge les patchs apres 409

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
foxi1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 décembre 2017

impossible de telecharge les patchs apres 409

#1

Message par foxi1 »

Bonjour je suis un tout nouveau inscrit sur checksix.
je joue avecIL1 Sturmovic depuis un peu plus de11 années et sur hyperlobby .
Mais voila que depuis environs 2 semaines il y a des difficulté pour se connecter. Apres plusieurs recherche , le problème me semble t'il vient du patch 410 .Après plusieurs réenregistrement 408...409 tout vas bien mais après avoir installer le 410 sa bloque et lorsque la page s'affiche (selles du chois du jeux ) il y a marqué dans une petite fenêtre << Data file corrupt. >> Il met donc impossible de me connecter sur IL2 et sur Hyperlobby.J' ai essaye de trouver sur different site la raison de ce problème et bien sur et trouvé plusieurs 410 ..mais le problème est toujours , je ne peut aller plus que les patch 409 .votre aide sera la bien venue .Merci .
foxi1
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: impossible de telecharge les patchs apres 409

#2

Message par JG13~Wulf »

Hello,

Pas sur la bonne catégorie forum ;)

Mais a mon avis, tu devrais tenter d'aller sur le site "le livre dore". Rarement des soucis (et quand il y en a ca vient en général de la connexion/de l'anti-virus de la personne).
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

Regarde a gauche dans "vue synoptique des versions".
Je te conseil tout de même de télécharger les patch via le "méga patch" (ceux qui sont décomposé en une dizaine de morceaux) ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Topic author
foxi1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 décembre 2017

Re: impossible de telecharge les patchs apres 409

#3

Message par foxi1 »

Merci du renseignement ,excuse moi pour le mauvais emplacement de la catégorie ,je suis un peu perdu car tout nouveau sur CHecksix que je ne connaissais pas .
je vais donc faire comme tu m'as indiqué .et bien entendu voir avec mon anti virus ..Avas , j'avais aussi sur mon pc windows defender .. pourrais tu m'indiquer ou se trouve la bonne catégorie . Merci
@+ foxi1
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: impossible de telecharge les patchs apres 409

#4

Message par JG13~Wulf »

Moi ca ne me dérange pas (on a tous débuté un jour sur C6, ca semble être un gros bazar au premier regard, mais c'est bien organisé ;) )
Mais tu auras plus facilement de l'aide la bas :
http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=307

Sinon quand tu es sur la page d'accueil du forum, en descendant un peu tu peux trouver IL2 1946

Ps : Pour ton soucis, je pense directement au téléchargement (fichier corrompu c'est souvent ca). Mais il y a d'autres petite subtilité qui parfois sont très très ennuyeuses => Le plus souvent c'est le répertoire d'installation qui est faut (les patch s'installent dans program files et pas program files (x86). ;)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image

Topic author
foxi1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 05 décembre 2017

Re: impossible de telecharge les patchs apres 409

#5

Message par foxi1 »

Bonjour JG13 ~Wulf J'ai suivi t'es conseil je me suis mis sur le site le livre dore peut être que j'aurai une réponse à mon problème.
Le site CHECKSIX est bien fourni avec des post , questions et réponses aux solution des différents problèmes.
Je continu dans ma quête ,de ce 410 qui me bloque .....,à moins que ce soit aussi un problème sur mon PC ,j'ai fait une check list de la mémoire ( 6 GO ) est impeccable.
Je te tiendrai au courant .Merci ,Bonne journée.
foxi1
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »