Patch C6

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28338
Inscription : 04 août 2001

Patch C6

#1

Message par Ghostrider »

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28338
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch

#2

Message par Ghostrider »

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch

#3

Message par Mad Fly »

joli....
j'ai déjà le blouson pour le porter ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Patch C6

#4

Message par Vico »

Génial ! :yes: J'en veux un :Jumpy: :Jumpy:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: Patch C6

#5

Message par buckroger »

Super il reste un velcro de disponible sur ma veste. Comment qu'on fait pour en avoir un siouplait m'sieur.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2093
Inscription : 26 février 2005

Re: Patch C6

#6

Message par lefuneste »

j'imagine qu'il faut les mériter...il serait dommage de n'avoir que des conditions financières pour en obtenir un.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28338
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch C6

#7

Message par Ghostrider »

Pour le moment on limite au staff et à certains membres de la démo team (ca va dépendre du nombre) .
Si on décide de les rendre accessibles au public on fera une plus grosse série.
Aprés si il y a de la demande ca nous motivera a nous décider plus vite :jerry:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Patch C6

#8

Message par JG13~Wulf »

Ca serait sympa pour rencontrer d'autres utilisateurs du forum à des rencontres IRL (meeting ou autre ^^)
Bien que je serais plus client pour une casquette ou un T-shirt ;)

Très joli !
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2357
Inscription : 02 mars 2006

Re: Patch C6

#9

Message par Max.le-rouge »

J'avais déjà le (très) joli pin's, je velcroterais bien le patch à coté.
Avec une plus grosse série, les prix devraient être plus qu'abordable, et quelle classe sur les meetings et autres rendez-vous de passionnés !
Avec une petite marge, pas trop quand même :hum: , ce serai un moyen de soutenir le site, pour les membres du staff et certains membres de la démo team, il n'y a qu'a faire une série limitée avec un liseret vert (ou rouge) comme la couleur des noms des modérateurs du forum... par exemple.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Patch C6

#10

Message par Vico »

Peut être un petit sondage pour savoir combien sont intéressés (éventuellement à la rentrée pour toucher plus de monde) et avoir une idée de la quantité et donc du prix. 100% d'accord avec Max Le Rouge, et comme lui j'ai les ailes et je mettrai bien le patch à coté.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1468
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Patch C6

#11

Message par usul »

Super! Si vous les rendez accessibles, j’en achèterai un.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - Warthog - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4071
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch C6

#12

Message par icemaker »

pat.lce a écrit :alors si ce n'est pas pour les rendre dispo pour tous

faites les pour vous et ne nous les montrez pas.....

on croirai des gosse avec des billes disant tu vu moi j'ai ça et toi tu en a pas...........
Tu me manquais toi... :busted_re
Ghostrider a écrit :Aprés si il y a de la demande ca nous motivera a nous décider plus vite :jerry:
Pour le moment, c’est une série pour le staff mais nous envisageons de refaire une série en plus grand nombre pour les vendre aux membres du forum afin d'aider à financer l’hébergement. Mais si seulement 10/15 personnes intéressées ça ne vaut pas le coup de le faire.
Comment peut-on savoir si du monde est intéressé si on vous montre pas le Patch gros malin?!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5217
Inscription : 22 mai 2008

Re: Patch C6

#13

Message par spiryth »

Et du coup, c'est ici qu'il faut dire si on est intéressé ?
+1 patch donc ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28338
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch C6

#14

Message par Ghostrider »

Post nettoyé du râleur chronique depuis mes toilettes en vacances :)
Mef je suis sous la canicule ce qui a fait fondre mes bonnes manières et ma propension à voir les autres sous un regard bienveillant.....je vais avoir le ban facile cet été

Pour revenir au sujet
Comme le dit icemaker on sonde le terrain car niveau investissement temps/argent et retombées il faut qu'en cela soit positif..
La série initiale est de 40 pièces ......
Donc normal qu on vous montre le joli boulot de icemaker :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Patch C6

#15

Message par BeR1 »

Effectivement pat.Ice, très belle réalisation mais qui ne donne pas très envie.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Patch C6

#16

Message par xTCEAx Rafale »

pat.lce a écrit :j'aimerai bien te parler en face a face

tu sais ou je suis sur ts
lol

Ce n'est pas le boulot d'un modérateur/admin de faire le ménage quand un sujet dérive? Même si cela ne partait pas nécessairement d'une mauvaise intention sur le fond, la forme justifiait une modération du contenu au regard du ton polémique du premier des messages postés.

Et une personne qui assume des fonctions similaires sur un autre forum devrait le comprendre mieux que quiconque.

Après se plaindre initialement du caractère prétendument enfantin du topic assimilé à un "regardez ce qu'on a et pas vous", pour venir ensuite poster du "viens me parler en face", sur TS qui plus est... :hum:
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2093
Inscription : 26 février 2005

Re: Patch C6

#17

Message par lefuneste »

je ne sais pas pourquoi ca me fait penser a quelque chose, genre "venez me chercher"...c'est dans l'air du temps et l'air du temps n'est pas frais... :exit:
Avatar de l’utilisateur

JG13~Wulf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 497
Inscription : 23 mai 2015

Re: Patch C6

#18

Message par JG13~Wulf »

Je ne sais pas vous, mais moi ca me fait fortement penser à ca ^^


Sinon, vous n'envisagez pas de faire une boutique en ligne ou équivalent avec des produit C6 ? (Tshirt, tasse, ...)
Je crois que certaines font des ventes assez correcte et que le compte "créateur" récupère un petit pourcentage.
Ca pourrait aussi être une idée :)

(Bon la seule que je connaissais un peu à l'air d'être fermée mais je pense que ca existe encore)
"On disait avec humour que la croix de chevalier de la croix de fer faisait partie intégrante de l'uniforme officiel de cette escadrille."
Image
Avatar de l’utilisateur

Killight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 mars 2018

Re: Patch C6

#19

Message par Killight »

Bonjour ! Comment avez-vous réalisé ces patchs ?
Instructeur UH-1H à l'École de Simulation de Combat Aérien (ESCA) - https://forum.esca-team.fr
Pilote à la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28338
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch C6

#20

Message par Ghostrider »

Post et forum nettoyé
Retour au sujet :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4071
Inscription : 04 août 2001

Re: Patch C6

#21

Message par icemaker »

Killight a écrit :Bonjour ! Comment avez-vous réalisé ces patchs ?
J'ai fait le modèle sous Photoshop puis envoyé une image à l'échelle à une boite qui réalise les patchs sur commande.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2438
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Patch C6

#22

Message par tanguy1991 »

L'idée est géniale en tous cas, et je suis preneur d'une série a destination du lecteur plus lambda dans mon genre :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Patch C6

#23

Message par iceheart »

joli ;pas intéressé mais bonne idée pour ceux que ça branche :yes:
Avatar de l’utilisateur

xTCEAx Rafale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 393
Inscription : 21 mai 2018

Re: Patch C6

#24

Message par xTCEAx Rafale »

J'en prendrai un si vous les distribuez un jour.
__
JB :hum:
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5686
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Patch C6

#25

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Vraiment pas mal ce clavier. Si c'est en vente :cheer:

Pour le patch aussi au cas ou :jerry: :jerry:

:exit:

++
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »