Problème de connexion

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Problème de connexion

#1

Message par Milos »

Depuis deux ou trois jours, j'ai des soucis pour me connecter. Nom + mot de passe corrects, contrôlés et recontrôlés, pourtant ils ne sont pas acceptés et, dès le premier, je tombe sur la phrase :

Vous avez dépassé le nombre maximal de tentatives de connexion autorisées. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent résoudre le CAPTCHA

Ce n'est qu'au bout de trois (en général) CAPTCHA que je peux me connecter. Et ceci depuis mon ordi domicile comme celui du boulôt. :blink:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Pingoo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 94
Inscription : 14 février 2018

Re: Problème de connexion

#2

Message par Pingoo »

Je remonte le même problème. Et tout comme toi, au bout du 3eme essais avec captcha j'arrive à me loguer.
Matériel : MSI GE76 Raider 10UH-412FR 17,3" (portable) - Intel Core i9 - 64 Go de Ram DDR4 2400Mhz - GeForce GTX 3080 (16Go Ram) - 2 DD SSD NVMe 1To & 2Go - Windows 10
TrustMaster Warthog - VKB Gunfighter MkII - Trustmaster TRP Rudder Pedals - HTC Vive - ED TrackerPro & TrackIR - TrustMaster MFD Cougar -
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Problème de connexion

#3

Message par Milos »

Tout à l'heure, ça a été une dizaine d'essais :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: Problème de connexion

#4

Message par Milos »

Pour moi, ça s'est réglé tout seul, je n'ai rien fait. Pas compris :dry:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: Problème de connexion

#5

Message par grim_reaper68570 »

Salut

Je me permets de me greffer sur le sujet, car j'en suis à la 4ème création de compte sur le site... Mon premier compte créé en 2008 et début d'année dernière, plus moyen de me connecter, pire encore, pas moyen d'avoir le mail de récupération du mot de passe... :emlaugh: Donc création du deuxième compte, ça a tenu presque 1 an, et pareil, pas moyen de se connecter :hum: idem pour récupérer le mot de passe, et ce n'est pas faute d'avoir essayé :ouin: . J'ai ensuite essayé de créer un nouveau compte, mais je n'ai jamais eu le mail de confirmation. J'ai réussi à joindre un membre via le lien contact, qui m'a dit que j'allais recevoir un mail, puis plus rien... Je tiens à préciser que j'ai bien vérifié dans les spams ou bien sur il n'y avait rien. Là je viens de créer un quatrième compte (j'ai 3 adresses mail :Jumpy: ) en espérant que celui là va tenir. :busted_re Je trouve ça dommage d'être bloqué comme ça. Et la communication avec le staff est un peu compliquée et lente, bien que je sois conscient qu'il n'ont pas forcément que ça à faire. bon ça me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé.

Bon vols à tous
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Problème de connexion

#6

Message par Ghostrider »

nan on va regler ca !!
envois moi par MP toutes les infos :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: Problème de connexion

#7

Message par grim_reaper68570 »

MP envoyé Ghostrider. Par contre il n’apparaît pas dans les messages envoyés :hum:
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

grim_reaper68570
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 06 février 2019

Re: Problème de connexion

#8

Message par grim_reaper68570 »

@ Ghostrider
as-tu eu mon MP?
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Problème de connexion

#9

Message par Ghostrider »

euh non rien recu de ta part
juste d un cerain el calibani
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Problème de connexion

#10

Message par EREBUS »

Bonsoir,
Je n'ai pas voulu creer un nouveau message mais ...
Lorsque je réponds à un message mon post est mis dans "message reçu", comment le supprimer quand je décide ne plus suivre le topic suite au fait qu'il ne m’intéresse plus?
Merci.
Bon vol!
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »