Présentation

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com

Topic author
milou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 octobre 2019

Présentation

#1

Message par milou »

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que j'arpente le forum checksix et je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire histoire de me pouvoir participer de temps en temps.

Après un très long moment d'absence au niveau de la simu (15 ans environ. J'ai dû arrêter à l’époque de falcon 4 SP quelque chose), j'ai ressorti mon vieux hotas cougar cet été, poussiéreux mais toujours opérationnel, je me suis refait un PC, j'ai...installé w10 (dur pour moi) et j'ai installé DCS.
Au fil des semaines, j'ai pris le F/A-18 parce que...pfff honnêtement je sais pas...Erreur de débutant. C'est là que j'ai découvert la fameuse arnaque des Early Access (Je vous raconte pas la galère pour trouver le radar air-sol ^^).
J'ai pris le viggen parce que sur le papier, je dois apprécier mais j'avoue que j'ai la flemme de m'y mettre. Mais promis, un jour, je l'utiliserai
Et j'ai pris le Mirage et là, je ça a été le coup de foudre. Je le quitte plus depuis.
Bref, je m'amuse principalement en multijoueur sur les serveurs disponibles, en mirage 2000 et j'apprend à mon rythme.

Voilà, c'est à peu prêt tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Présentation

#2

Message par Flow »

Bienvenue sur C6 :)
Si tu appréciais Falcon 4, n'hésites pas à tester BMS :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Présentation

#3

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Excellent choix pour DCS a mon gout.
Le M2000 est finalement le seul M2000 vraiment modilisé comme un M2000.
Et pour le F18 surement ca va venir.
Et il y a déjà tellement a faire.

Bon vols sur DCS
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Présentation

#4

Message par Matoche »

Welcome l'ami :jerry:

Passe à l'AVM, ils arriveront à te faire transpirer sur le F/18 avec lequel on peut déjà faire pas mal de choses.
J'avais bien aimé également le M2000 mais je n'ai pas creusé le module comme il le mériterait.
Bon vol


A+
Matoche
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »