Présentation Shodan

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shodan431
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 26 novembre 2019

Présentation Shodan

#1

Message par Shodan431 »

Bonsoir, ici je suis nouveau sans doute pour 99.999% des membres mais j'ai connus et arpenté les couloirs de ce forum par le passé.
Je n'ai plus 20 ans mais bien que mes frères d'arme (virtuel) de l'époque ont raccroché leurs casques et leurs Joystick le besoin de voler et d’effectuer un bon dog-fight ou de bombarder un site SAM le soir au claire de lune me manque.
Je suis pilote de :cowboy: F22 ADF :usflag: ( un vieux jeux de simulation de F22 :usflag: ) ça ne doit plus tourner sur les PC d'aujourd'hui.
Après avoir commencer une formation sur le tristement célèbre Lock-on, j'ai préfère passé ma License de "je m'envois en l'aire avec Mme :angel: "
17 ans après et 2 jeunes Sidewinder plus tard me revoici

J'ai découver complètement par hasard sur YouTube le jeux DCS, et "putain" que c'est beau et réaliste.
Alors le temps que je télécharge les 70 gigabit du jeux je viens ici, vous rendre de nouveau visite et lire et prendre des infos.
Avatar de l’utilisateur

343KKT_Kintaro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3605
Inscription : 24 octobre 2019

Re: Présentation Shodan

#2

Message par 343KKT_Kintaro »

Bienvenue !

C'est curieux, vers la même année (1997) moi j'ai acheté "F22 Raptor", de Novalogic.
Image
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: Présentation Shodan

#3

Message par Matoche »

Welcome l'ami !
Sympa cette présentation !

70 Giga chez moi c'est plutôt long :ouin:
Alors tu peux commencer à potasser les doc de Chuck si la langue de Shakespeare ne te bloque pas ou les manuels disponibles en french.
Tu vas partir sur quel(s) module(s) DCS ?


A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Shodan431
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 26 novembre 2019

Re: Présentation Shodan

#4

Message par Shodan431 »

Merci pour l'accueil
Je ne sais pas trop quel vers quel module je vais m'orienter. Pour l instant je potasse des tutos et budgetise un futur Joystique hotas. Mon Vieux fonctionne avec un port midi

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Shodan

#5

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Présentation Shodan

#6

Message par Flow »

Welcome :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1631
Inscription : 12 novembre 2013

Re: Présentation Shodan

#7

Message par juls87 »

Bienvenue à toi!!

F22 ADF!!! :busted_co :busted_co :busted_co Ca c'est bon! Je devais l'avoir quand j'avais 10ans celui-là autant vous dire que je n'y captais pas grand chose!! :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »