Présentation TimberFR_UK

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TimberFR_UK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2020

Présentation TimberFR_UK

#1

Message par TimberFR_UK »

Bonour à tous,

J'ai 28 ans et vis près de Bordeaux.


Intéressé par l'aviation depuis longtemps, j'ai fait un peu de vol moteur dans le cadre d'une PPL, que j'ai du abandonner faute de temps.

Je profite de la simulation pour subvenir à mes besoins aéronautiques.
L'utilisation de l'armement sur DCS 2.5 apporte une dimension complexe (en plus de xplane) que j'apprécie o_O
Je vole actuellement sur SU-25T qui me permet de m'aguerrir à l'utilisation des systèmes

Après avoir réussi tous les entrainements et la mission #1 Georgian Oil War (bon entrainement au tir missile A/S et manœuvres tactiques), je suis maintenant en train de préparer la mission... #2 :exit:

Par la suite, j'envisage l'achat du module M2000C ou F-18 hornet, choix qui dépendra de la correction des bugs rapportés par certains simmeurs DCS (je suis en version 2.5 comme indiqué plus haut).
J'hésite également à m'inscrire dans un escadron virtuel et vais regarder dans la rubrique ce qui est attendu des nouveaux inscrits pour décider.


Bons vols à tous et à bientôt !
“...Après deux, trois, quatre jours de marche, on ne souhaite plus que le sommeil.
Je le souhaitais.
Mais je me disais: ma femme, si elle croit que je vis, croit que je marche.
Les camarades croient que je marche.
Ils ont tous confiance en moi. Et je suis un salaud si je ne marche pas ”.

“ Ce que j’ai fait, je le jure, jamais aucune bête ne l’aurait fait ”

Revenir à « Le site Checksix »