Slingload

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pigalle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 41
Inscription : 16 novembre 2014

Slingload

#1

Message par Pigalle »

Salut à tous,
Je cherche une âme charitable, et un pilote plus malin pour me dire où et comment trouver cette saloperie de zone de livraison du chargement que l'on à eu tant de mal a suspendre au bout de cette xxxxxxxxx de filin. Merci.
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Slingload

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour

Cela dépend de ta mission.

Par exemple moi j'ai fait une mission où on s’entraîne à prendre la cargaison; mais il n'y a aucune zone de livraison. C'est juste de l'entrainement on promène la cargaisonou on veut et on se détermine une zone de livraison pour la poser sans casse.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pigalle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 41
Inscription : 16 novembre 2014

Re: Slingload

#3

Message par Pigalle »

Salut,
Merci pour ta réponse. en fait c'est l' addon General helicopter opertaion Gelendzhik et Nvovosslysk. Dans cette mission tu dois transporter des marchandise et retrouver des voitures volées à l'aide de la bande FM sur 49000, ainsi que du transport de personne, (de personne, pas de troupe). Pour les voitures pas de problème en revanche lorsque tu a chargé les marchandise à l'aide du filin, pas moyen de trouver la zone de fret, de docs, de navires, ou de plateforme, où autre :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Slingload

#4

Message par Ghost_Dragon03 »

??? pourtant j'ai réussi.

Je regarde ça ce soir pour voir si je parle bien de la même mission et je te tiens au courant.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Slingload

#5

Message par Ghost_Dragon03 »

Pigalle a écrit :Salut,
Merci pour ta réponse. en fait c'est l' addon General helicopter opertaion Gelendzhik et Nvovosslysk. Dans cette mission tu dois transporter des marchandise et retrouver des voitures volées à l'aide de la bande FM sur 49000, ainsi que du transport de personne, (de personne, pas de troupe). Pour les voitures pas de problème en revanche lorsque tu a chargé les marchandise à l'aide du filin, pas moyen de trouver la zone de fret, de docs, de navires, ou de plateforme, où autre :ouin:
J'ai vérifier et c'est bien marqué dans le briefing ce sont les zone pret des hangars il n'y en a que deux.
Par contre pour réussir il faut vraiment stabiliser la cargaison et la descendre tous doucement avant de la larguer sinon s'il est endommagé c'est mort.

Moi je stabilise et je descend doucement jusqu’à être à 2 mètre du sol puis seulement la je décroche..
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pigalle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 41
Inscription : 16 novembre 2014

Re: Slingload

#6

Message par Pigalle »

Salut,
deux zone près des hangars, Pourtant quand tu ouvre la carte (F10) il n'apparaissent pas???
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pigalle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 41
Inscription : 16 novembre 2014

Re: Slingload

#7

Message par Pigalle »

Merci de ton aide précieuse, j'ai enfin compris :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Slingload

#8

Message par Ghost_Dragon03 »

Pigalle a écrit :Salut,
deux zone près des hangars, Pourtant quand tu ouvre la carte (F10) il n'apparaissent pas???
Oui c'est pour cela qu'il faut bien regarder les images et leurs localisations après il faut comme dans la vie réel reconnaître avant de poser la cargaison.

Pigalle a écrit :Merci de ton aide précieuse, j'ai enfin compris :yes:
De rien je te rassure moi aussi j'ai galéré
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »