Tir

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Tir

#1

Message par Mallory »

Bonjour a tous,
existe il une méthode pour pouvoir incliner les rampes de missile et les affuts de 7.62 car j'ai beau baisser le réticule de visée du pilote les impacts ne suivent pas la position du viseur ?????????
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Tir

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Mallory a écrit :Bonjour a tous,
existe il une méthode pour pouvoir incliner les rampes de missile et les affuts de 7.62 car j'ai beau baisser le réticule de visée du pilote les impacts ne suivent pas la position du viseur ?????????
Les rockettes c'est en réglant le viseur pilote, le top étant 40 positif.

Pour les minigun c'est avec le viseur du co-pilote elle se dirige ou ce dernier vise par contre une fois HS elle ne tire plus que devant et la on s'aide du viseur pilote. Après c'est au pilote de mettre son appareil dans la bonne configuration.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

pigalle09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 12 janvier 2015

Re: Tir

#3

Message par pigalle09 »

Bonjour, en parlant de copilote, comment baisser le flexible de visée du copilote :hum:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Tir

#4

Message par *Aquila* »

A la souris. Ou au track IR si tu as coché la bonne case dans les options spéciales de l'UH-1H.
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »