Question sur l'embarquement

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

Question sur l'embarquement

#1

Message par Kripoff »

Bonjour à tous....
J'ai un petit problème au sujet de l'embarquement d'un groupe d'infanterie dans mon Huey.. D'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a pas besoin de trigger ou de scripts lorsqu'on pilote...
Dans l'éditeur j'ai placé un groupe de tondus avec pour instruction "embarquer pour le transport" (mon hélico) au dernier waypoint. Je décolle donc, arrivé près de la zone j'ouvre le menu comm "F7 descent" puis "smoke marker" le nom de mes tondus et là pas de problème ça marche... Ensuite j'atterris, de nouveau "F7 descent" puis "embarking" puis le nom de mes tondus et là ils me répondent "Roger" et plus rien... Il ne bougent pas...
J'ai loupé un manipe quelque part...?

Merci d'avance.

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2001

Re: Question sur l'embarquement

#2

Message par Kripoff »

Rebonjour à tous...!

Je reviens vers vous juste pour savoir su chez vous la manipe suivante marche ou non..

Par défaut il y a des menus comms qui sont disponibles au cours des missions...
Je suppose que "descent" est pour communiquer avec les unités au sol.
Dans le sous-menu "descent" on a notamment l'option fumigène qui marche sans problème et quant on est proche d'une unité l'option "embarking"...
J'aimerais savoir à quoi elle sert car lorsque je l'utilise ("descent" + "embarking"+"nom du groupe"), j'ai juste un "Roger" à la radio puis rien ne se passe, personne ne bouge.
Est-ce que chez vous ça marche???
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »