[Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

[Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#1

Message par Ironface »

Yo

Avec cette 1.5 open beta je n'arrive plus à décrocher la charge sous élingue!
J'ai un petit message qui me dit largage automatique armé, mais rien ne se passe!
Au cas où, j'ai mappé décrochage d'urgence mais là aussi le vide sidéral... :emlaugh:
Bug pas bug?

Comme je n'arrivais pas à décrocher, j'ai essayé la méthode bilboquet :emlaugh: , mais j'ai juste réussi à décrocher mon rotor :jerry:
Bon c'était fun quand même :banana:

ps: je trouve le cockpit plus sombre, les digits de l'altimètre radar sont illisibles, et les belles vitres fumées vertes (qui font aussi le charme de cet hélico au dessus des pilotes sont remplacées par un vieux verre où a poussé de la mousse :emlaugh:

Edit
Bon voilà j'ai ma réponse de la part de y gueule dynamique :jerry: par le change log de l'update de la 1,5



UH-1H
• Incorrect position of cargo when flying over water is fixed.
• Fixed bug where guns disappear, when ammo is depleted.
• Fixed bug in which the helicopter couldn’t unhook cargo.
• Auto-start procedure will no longer change pilot view.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#2

Message par Skull Leader »

Hello :Jumpy:

Ironface il y a quelques mois j'ai commencé à bosser sur les textures du Huey, la planche de bord est finie mais il me reste les autres fichiers à modifier mais je manque toujours de temps pour mener mon projet à son terme.
Je viens d'adapter mon travail au cockpit du Huey version 1.5.2, à part la console du plafonnier je ne le trouve pas aussi sombre que ça :hum:
Si tu veux je peux bosser sur les deux vitres vertes dont tu parles pour les rendre moins opaques...
Si tu as des suggestions n'hésites pas ;-)

Voici le lien pour télécharger mon cockpit dans l'état où il est: https://www.dropbox.com/s/esxf4kaf4ensb ... S.zip?dl=0

Bien sur tout le monde peut l'utiliser, quand il sera fini je le publier dans le bibilo de ED :yes:

Bonne soirée à tous, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#3

Message par Ironface »

salut!

Merci pour le mod du cockpit, il est très cool, et personnalise un peu plus le Huey. J'aime bien l'atmosphère qui y est rendue :yes:
Essayez le, et vous serez conquis! :banana:

Oui c'est surtout la console supérieure qui est sombre, pas toujours évident de cliquer sur les bon boutons au démarrage sans faire de zoom :jerry:

Pour ce qui est des vitres fumées vertes, il n'y a plus de soucis, c'était un bug au début de l'open beta 1.5, les maj ont réglé ce soucis de vitres opaques. :yes:

Non seulement Skulleader fait des beaux mod de cockpit, mais il fait aussi de belles skins pour le Huey:

Skins Huey Skullleader

Enjioy :cheer:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#4

Message par Skull Leader »

Bonsoir,
Je suis vraiment content que ce nouveau cockpit te plaise, certes il y a encore du boulot mais je vais m'y remettre au plus vite.
Je vais voir ce que je peux faire pour éclaircir la console supérieure, sinon pour ce qui est des skins du Huey j'en ai encore quelques unes que je n'ai pas eu le temps de publier mais aux prochaines vacances je m'occupe de ça.
Merci encore pour ton agréable commentaire, bon week-end. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#5

Message par Mallory »

Bonjour,
Peux tu me dire comment installer ton cockpit ?
Merci
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#6

Message par Skull Leader »

Peux tu me dire comment installer ton cockpit ?
Salut,
Alors c'est simple, tu copie le fichier zip "UH-1H-CPT-TEXTURES.zip" ici: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircraft\Uh-1H\Cockpit\Textures
Bien sur effectue une sauvegarde du cockpit d'origine en le mettant dans un dossier bien à l’abri.

Si tu rencontres un quelconque problème surtout n'hésite pas à poster ici...
Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#7

Message par Mallory »

RE,
Tu le copies dans le dossier sans le dézipper ??????????
Car moi, comme ca je ne vois pas de différence, quelles sont elles ?
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#8

Message par Skull Leader »

Tu le copies dans le dossier sans le dézipper ??????????
Pas besoin de mettre une tonne de points d’exclamation car c'est plus ressenti comme de l'agressivité que quelque chose de constructif :hum:

Comme je l'ai déjà dit je n'ai bossé que sur la planche de bord, j'ai mis à la disposition d' Ironface ce fichier pour qu'il fasse un teste chez lui.
J'ai aussi un peu bosser sur les portes mais juste un début car en ce moment je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour travailler sur ce pit.

Donc oui il te suffit de copier le fichier "UH-1H-CPT-TEXTURES.zip" à la place de celui de ED mais ne t'attends pas à la 8ème merveille du monde car ce n'est qu'un rush ou une idée de ce que je veux faire...

Au début c'était une version uniquement pour moi et non pour être distribué comme j'ai pu le faire avec le pit du P-51, si un jour je le trouve satisfaisant alors oui il sera publié mais il y a encore beaucoup de boulot et pas assez de temps quand je rentre chez moi.

Voilà un screenshot de la planche de bord de ce que j'ai chez moi, pour le reste ça va suivre son cours...

Image
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#9

Message par Mallory »

Re,
Excuse pour les points d'interrogation, je ne connaissais pas ce sens a leur signification.
Par contre, comme je t'ai l'ai deja dit , aucune difference pour moi, je ne vois pas la photo coté co pilote, ni les differents tableaux sous les gauges.
Théoriquement ce fichier change aussi le fichier texture dans le mode vol libre du Huey du paragraphe "action immédiate".
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#10

Message par Skull Leader »

Salut, ok alors pas de problème pour les points d’interrogation...
Je viens de faire encore un teste et chez moi pas de problème, j'ai juste mis un REM devant le cockpit d'origine "UH-1H-CPT-TEXTURES.zip" et ensuite j'ai copié / collé celui que j'ai "bricolé" et ça fonctionne bien.
A tout à hasard est-ce que dans C:\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircraft\Uh-1H\Cockpit\Textures tu n'aurais pas un dossier dézipé car durant la création du cockpit du P-51 j'ai noté que DCS lisait toujours les textures qui se trouvaient dans un fichier non zipé en premier et ça peu importe le contenu du fichier zipé...

Je vais retourner sur mon PC pour voir ce qui pourrait cloché et je reviens de suite... Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#11

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonjour

J'ai testé également et ça marche super.
Un grand merci à toi Skull pour ce travail, même si ce n'est qu'une ébauche o_O , personnellement des ébauches comme ça tu peut en faire d'autre :yes:

Ça peut paraître pas grand chose au premier coup d’œil mais je trouve que ton amélioration rends le tableau de bord plus réaliste. Si j'ai bien compris tu à l'intention de faire tous les panneaux et bien je te souhaite bon courage :cheer: et sache que je serai ton premier client pour voir le produit terminé :Jumpy: :notworthy
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: [Résolu] Bug élingage 1.5 open beta

#12

Message par Morpheus »

Super Skull, je vais tester ça sans tarder, si tu veux je peux te faire le mod JSGME Ready :yes:
Image
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »