M60 - Minigun

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2003

M60 - Minigun

#1

Message par dtheddy »

Bonjour à tous

En fait voilà, dans mes premiers vol avec l'éditeur DCS, je pouvais avoir les miniguns que je commandais avec mon co-pilote (Ctrl-M) sans soucis ou avec le pilote à droite.
Donc pas de soldats derrières.
Ensuite j'ai fait d'autres missions en changeant un peu les livrées, les roquettes, etc...jusque là pas de soucis
Puis j'ai pris les 2 M-60, aux 2 portes latérales et là encore pas de soucis, je commandais le tir avec la souris + le zoom
Mais maintenant quand je change la livrée d'arme, par ex les miniguns ils me laissent les 2 soldats derrière mais je ne sais plus utiliser celle-ci car la souris est assignée
au regard des soldats et non plus à la visée des miniguns, c'est la même chose pour les M-60, ma souris commande leur regard mais plus les mitrailleuses!!
Et plus moyens d'avoir les miniguns sans les 2 soldats à l'arrière !
Je fais bien clic droit sur les emports pour tester tout ça mais rien à faire...
Ai-je oublier quelque chose dans l'éditeur?

D'avance merci de vos futures réponses.
Maj : Ok c'est bon pour les miniguns seules je me trompais d'emport
Mais pour ce qui est d'assigné la visée des M60 à mon équipage et de la minigun à mon co-pilote(2) là ça ne fonctionne pas (plus...)...Décevant ça
Maj : OK j'ai trouvé...Post clos.
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: M60 - Minigun

#2

Message par Balto »

>>Maj : OK j'ai trouvé...Post clos.

et donc c etait quoi la soluce ? tu peux nous le dire de façon à ce que si ca nous arrive aussi on ait la solution ?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: M60 - Minigun

#3

Message par *Aquila* »

C'est vrai que si dtheddy pouvait indiquer sa solution au problème, ça permettrait à d'autres membres du forum de le résoudre quand ils le rencontreront.

Souvent, le problème de la souris qui ne contrôle pas les M-60 de sabord (idem pour le viseur mobile des miniguns au poste du copilote) vient de ce que l'on a assigné la visée au Track IR dans le menu options/spécial/UH-1H. Dans ce cas, il faut inhiber le Track IR pour pouvoir orienter les M-60 (ou le viseur mobile du copilote) avec la souris. Ou décocher l'option, bien sûr. Au choix.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dtheddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 22 juillet 2003

Re: M60 - Minigun

#4

Message par dtheddy »

Bonjour,

Track IR coché dans les settings de l'hélico.

Mieux vaut tard que jamais :banana: :hum:
[SIGPIC][/SIGPIC]

BLACK SHARK RULE'S
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »