dcs uh1H et palonnier saitek pro rudder

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek

Topic author
ptitpimousse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 janvier 2016

dcs uh1H et palonnier saitek pro rudder

#1

Message par ptitpimousse »

bonjour, je suis nouveau sur ce forum,même si cela fait un certain temps que j'applique quelques conseils données, je n'osais pas intervenir.

avant toute chose pour être poli je souhaite un bonne année 2016 a tous les membres et que Checksix continue;. si je vous demande conseils aujourd'hui, c'est que je me retrouve avec un drôle de problème,
voila depuis quelques temps, sur DCS , en particulier avec le module du UH1H et aussi le module FC3 , j'ai remarqué que le palonnier de UH1H était pris d'un tremblement singulier comme s'il était pris de la maladie de Parkinson, cela me le fait aussi sur SU27, MIG29, et SU33 , même quand je ne touche pas a mes pédales saitek. et ca devient injouable
tout cela a commencé quand je suis passé a la version 1.2 et cela continue a la version 1.5

si vous avez une petite idée????

en tout cas je vous remercie d' avance pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: dcs uh1H et palonnier saitek pro rudder

#2

Message par Azrayen »

Bonjour,

Probablement un conflit : plusieurs axes de contrôleur(s) physique(s) assignés à la même fonction (palonnier) dans DCS. DCS saute de l'un à l'autre.
Solution : un seul axe d'un seul contrôleur physique assigné à une fonction dans DCS.
Image Image

Image

Topic author
ptitpimousse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 02 janvier 2016

Re: dcs uh1H et palonnier saitek pro rudder

#3

Message par ptitpimousse »

bonjour,

merci pour le tuyau, apparemment c'était le cas, il y avait 2 contrôleurs assignés au même endroit, depuis que je l'ai re paramétré il n'y a plus de tremblotte

merci
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: dcs uh1H et palonnier saitek pro rudder

#4

Message par Ghost_Dragon03 »

Bonne année a toi aussi

Une image vaux mieux qu'un long discours.

Voici ma config tu remarquera qu'a aucun moment, une commande est assigné a deux périphériques.
Note : petite particularité le JOY_Y c'est propre a ma config car j'utilise la pédale du Saitek Combat Rudder Pedals pour le zoom

Image
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »