Campagne huey

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coutil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 02 avril 2011

Campagne huey

#1

Message par Coutil »

J'aurai besoin de l'aide des amoureux du Huey pour évaluer une mission que j'ai faite dans le cadre d'une campagne à orientation pédagogique basée sur le huey.
La trame de fond est l'histoire d'une journaliste qui vient passer quelques jours sur la base pour faire un reportage sur notre vie sur la base. Et qui après moult péripéties tombe amoureuse d'un pilote qui n'est pas du tout indifférent à ses charmes.Ce qui va entrainer pas mal de complications surtout que notre jeune et jolie journaliste n'est pas celle que l'on croit mais chut ............ plus un mot.
Je n'ai pas encore terminé la "bande son" mais de toute manière c'est jouable sans.
Chaque mission aura pour but d'apprendre à utiliser les instruments de l’hélico ainsi que le rôle de chaque interrupteur et bouton poussoir du cockpit.
Cette mission que je vous soumet est une mission test, mettant en pratique votre connaissance du démarrage du huey, du réglage de chaque instrument, et plus spécifiquement l'utilisation du récepteur fm en homing sur cible en déplacement, d'où le choix de l'utilisation du pure, lag ou lead poursuit qu'on aura vu juste avant.
J'aimerai savoir si cette mission est facile, difficile ou infaisable etc................. votre appréciation quoi !
Je vous remercie d'avance de l'avoir testé et de me transmettre vos impressions,et commentaires, voire corrections éventuelles.

Nous l'avons déjà testé, et ceux qui ont suivit la formation depuis le début l'on trouvé jouable et agréable , mais il faut bien réfléchir à ce qu'on fait. Ne pas courir tête baissée.

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Dernière modification par Coutil le ven. mars 04, 2016 12:06 pm, modifié 2 fois.

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: Campagne huey

#2

Message par wipon34 »

Bonsoir Coutil :yes:
heureux de te relire
petite suggestion :
mettre une petite vidéo sur ta chaine Youtube
pour attirer le chaland :hum:
A+
:exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Campagne huey

#3

Message par jojo »

Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le Huey, mais c'est une très bonne démarche :notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

MadOlive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 07 juin 2015

Re: Campagne huey

#4

Message par MadOlive »

Hello,

J'espère qu'elle est bonne, car pas facile à suivre...

3/4 début de mission raté pour cause de lenteur et Homing perdu à l'entrée des Alpes russe... je Re ce soir.

Sympas une mission in French... merci
Olivier
Dernière modification par MadOlive le ven. mars 04, 2016 11:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coutil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 02 avril 2011

Re: Campagne huey

#5

Message par Coutil »

@MadOlive.
Merci d'avoir testé et donné ton impression,.
Demandes toi pourquoi tu perds le homing, dans quel cas peut-on perdre le homing. et comment le retrouver,
Et persévére, tu n'es pas au bout de tes surprises.
La solution de tout cela sera une vidéo sur you tube.


Edit: Essaies de faire des poursuite en lead ( enfin je ne sais pas si ma traduction de "Lead poursuit" est correcte ) pour se rapprocher le plus possible de l'helico des ravisseurs.C'est à dire mets toi le plus souvent possible à l’intérieur du virage ( "couper dans le camenbert") .
Avatar de l’utilisateur

MadOlive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 07 juin 2015

Re: Campagne huey

#6

Message par MadOlive »

OK... F.... V.... et R..... B... F10 F1 avec NDB

i l y a quand même tromperie sur la marchandise...

la mission est-elle finie?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coutil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 02 avril 2011

Re: Campagne huey

#7

Message par Coutil »

MadOlive a écrit :OK... F.... V.... et R..... B... F10 F1 avec NDB
Bravo
MadOlive a écrit :i l y a quand même tromperie sur la marchandise...
NI Adriana ni Katarina n'etait dispo ce jour on a pris un pastron, désolé!
MadOlive a écrit :la mission est-elle finie?
Il reste deux modules a tester et à faire la "bande son"
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »