Les arguments cockpit du Huey

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Les arguments cockpit du Huey

#1

Message par jef32 »

Bonsoir à tous

Je suis en train de créer une petite mission de survol de LV par un Huey aux couleurs de la police de LV. J'ai mis d'autres hélicos aux même skins ( après avoir édité les dds pour changer les n°) qui tournent au dessus de LV. J'aimerais que ces hélicos effectuent une rotation infinie des waypoints jusqu'à arriver à 10 % de carburant et que dans cette condition, ils aillent atterrir à McCarran. Si j'ai bien trouvé la condition d'effectuer la tache " retour au waypoint 0" quand ils arrivent au derniers waypoints de leur plan de vol, il me faut une condition avec un "lua prédicate" avec l'argument cockpit carburant <10% pour qu'ils rentrent au bercail, et là, ben :


AU SECOURS !

Merci à ceux qui savent !
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Les arguments cockpit du Huey

#2

Message par lefuneste »

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais on peut utiliser les commandes suivantes dans le script "export.lua" pour alimenter Helios :

Code : Tout sélectionner

local MainPanel = GetDevice(0) local FuelQuantity = MainPanel:get_argument_value(239)
C'est une valeur comprise entre 0 et 1 qui correspond à la position de l'aiguille dans la jauge. Tu as dans mainpanel_ini.lua la valeur de cet argument:

Code : Tout sélectionner

FuelQuantity = CreateGauge() FuelQuantity.arg_number = 239 FuelQuantity.input = {0.0, 1580.0} FuelQuantity.output = {0.0, 1.0} FuelQuantity.controller = controllers.FuelQuantity
FuelQuantity = 1 => fuel = 1580
FuelQuantity = 0.5 => fuel = 1580/2

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1299
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Les arguments cockpit du Huey

#3

Message par jef32 »

Merci, je vais essayer.
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »