Problème de clé

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Problème de clé

#1

Message par kawasakix »

Bonjour à tous, :notworthy

Lors de l'installation de DCS World 1.2.2, j'avais acheté DCS P-51D Mustang pour DCS World 1.2.2.
Hier, ayant changé de disque c:\ sur mon ordi, j'en ai profité pour réinstaller la dernière version de DCS World 1.2.8.
Si mes DCS A-10C et DCS Black Shark 2 (achetés en même temps que mon P-51D) fonctionnent très bien avec les clés de la v 1.2.2, la version 1.2.8 me refuse le numéro de licence du P-51D.

Est-ce normal ? Dois-je acheter de nouveau le P-51D ? :ouin:
Je vous remercie pour votre aide.

Amicalement, :)
Kawasakix
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Problème de clé

#2

Message par sport02 »

la clé n' a rien a voir avec la version du jeu , tu dois retrouver la clé pour ton p51 sur le site en te connectant a moins que ce soit déjà celle-ci que tu utilises ?
sinon les contacter par mail pour qu' une nouvelle cle te soit transmise .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Re: Problème de clé

#3

Message par kawasakix »

Bonjour et merci pour ta réponse.
La clé que j'ai est bien celle d'origine. Je me suis connecté sur mon compte et c'est bien la bonne. Même avec un copier-coller, elle est refusée alors que cela fonctionne pour A-10C ou BS2 !
Je ne sais que faire.
Pour l'installation, j'avais essayé la version acheté à l'origine pour DCS v1.2.2. Comme cela ne fonctionnait pas, j'ai downloadé la version pour DCS v1.2.8 et j'ai ce problème.
Sinon, puis-je désinstaller proprement le P-51D pour tenter une nouvelle installation au cas où ?

Merci pour ton aide en espérant trouver une solution.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Problème de clé

#4

Message par sport02 »

je ne crois pas que cela change en desistallant-reinstallant le p51 , tu as fait une recherche ici ou sur le site officiel ? , sinon essaye plusieurs fois peu etre , ensuite contact ed .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kawasakix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 06 juillet 2008

Re: Problème de clé

#5

Message par kawasakix »

Bien. Merci sport02 pour ton aide. :yes:

J'ai tout désinstallé car en essayant de supprimer le dossier P51 et modifier le fichier de config contenant le nom des zozios, plus rien ne fonctionnait.
J'ai donc réinstallé DCS World 1.2.8, A-10C, BS2, pas de soucis.
Comme j'avais vu en installant BS2 et en bougeant sans le vouloir la roulette de la souris qu'il y avait plusieurs types de licences, je me suis dit, avec un peu de chance le problème vient peut-être de là, j'ai du faire défiler le pays de licence sans le voir.
Réinstallation du P51 et là.... pas de choix de licence ! Et numéro de série non valide !!! :ouin:
Prêt à tout virer, par acquis de conscience, j'ai vu qu'en bas à droite de la fenêtre, il y avait, comme pour les autres modules, un choix de langue avec français par défaut.
En dernier recours, j'ai sélectionné anglais, et... miracle... ça fonctionne. :cheer:

En espérant que cela puisse aider certains.

Bien amicalement, :)
Kawasakix
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »