Mapping touches

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Mapping touches

#1

Message par Claymore »

Bonsoir tout le monde, maintenant que j'ai un Pc capable de faire tourner convenablement autre chose qu'iL-2 1946 j'ai installé DCS et me suis offert le P-51D et de Fw-190-D9, pour ce dernier ainsi que pour tous les autres avions disponibles je n'ai aucun problème pour modifier un mapping de touche mais pour le P-51D c'est pas la même chanson comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci dessous:

Cette section est un exemple et toutes les autres sont plus ou moins impactées mais je ne peux rien modifier dans tout ce qui est en rouge:
Image

Une idée d'où peut venir le problème ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mapping touches

#2

Message par Azrayen »

Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Mapping touches

#3

Message par Claymore »

Salut,

Effectivement ça y ressemble, je vais voir ça merci ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Mapping touches

#4

Message par Claymore »

Il semblerait que ce soit ça, j'ai viré tous les profils existants et j'ai relancé, je me retrouve maintenant avec des profils en double mais au moins sur un des deux P-51D réaliste je peux modifier ce que je veux.

J'ai pas trop compris pourquoi ni comment mais au moins ça marche et j'ai enfin pu faire des tours de piste sans casser du bois :D

[Edit]

Problème réglé !

Après avoir viré tous les profils dans "C:\Users\****\Saved Games\DCS\Config\Input\dossier de l'avion concerné" c'était toujours pareil, et puis j'ai remarqué que le dossier du P-51D en avait un fichiers "modifiers.lua" que les autres n'avaient pas, je l'ai viré aussi et c'est rentré dans l'ordre.

J'avais dû faire une fausse manip au début, faut dire que plus intuitif que leur truc pour régler les touches tu meurs :rolleyes:

En tout cas merci Azrayen de m'avoir mis sur la piste ;)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mapping touches

#5

Message par Azrayen »

Cool :)

De rien, bons vols !
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »