Décoller mon PD 51 mustang

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Décoller mon PD 51 mustang

#1

Message par cloclo »

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

1- Si je suis la procédure décrite dans la brochure( quick start guide ) depuis la page 20 jusque la page 24 tout va bien jusque le lancer du moteur . la pas de réponse en appuyant sur M , l' hécile tourne un peu mais ne démarre pas à fond . Il y a quelques mois ( en windows 7 ) j'avais réussi sous les conseils d'un intervenant à lancer le moteur en appuyant sur la virgule (,)
Mais cela ne marche pas actuellement avec windows 10 . Quelqu'un a t'il une solution?

2- En désespoir de cause , je me suis rabattu sur la commande " automatic aircraft start up " décrite pas 19 ( Home + Lwin) avec une erreur pzge 20 qui décrit la même procédurre en faisant Right windows + Home ( je ne trouve pas de Right Windows sur mon clavier ?????)
Mais que faut il faire ensuite pour lancer le moteur si je fais Home + Lwin ?? rien ne bouge ??? suis je bête à ce point???


Merci de m'aider et bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

Re: Décoller mon PD 51 mustang

#2

Message par Cyberstorm »

Bonjour,

Les guides de Chuck sont très bien fait et pourrons certainement t'aider dans la procédure de démarrage du P51D...

https://steamcommunity.com/app/223750/d ... 391226124/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Décoller mon PD 51 mustang

#3

Message par cloclo »

BONJOUR

JE REPOSTE MON MESSAGE CAR JE N AI RECU QU UNE REPONSE (MERCI A CYBERSTORM) MAIS MALGRE AVOIR SUIVI LA PROCEDURE JE NE PARVIENS TOUJOURS ¨PAS . JE PENSE QU IL S AGIT D UNE TOUCHE DU CLAVIER A UTILISER PLUTOT QUE LE M OU LA VIRGULE
QUI A UNE SUGGESTION ????
MERCI
Mon problème est le suivant :

1- Si je suis la procédure décrite dans la brochure( quick start guide ) depuis la page 20 jusque la page 24 tout va bien jusque le lancer du moteur . la pas de réponse en appuyant sur M , l' hécile tourne un peu mais ne démarre pas à fond . Il y a quelques mois ( en windows 7 ) j'avais réussi sous les conseils d'un intervenant à lancer le moteur en appuyant sur la virgule (,)
Mais cela ne marche pas actuellement avec windows 10 . Quelqu'un a t'il une solution?

2- En désespoir de cause , je me suis rabattu sur la commande " automatic aircraft start up " décrite pas 19 ( Home + Lwin) avec une erreur pzge 20 qui décrit la même procédurre en faisant Right windows + Home ( je ne trouve pas de Right Windows sur mon clavier ?????)
Mais que faut il faire ensuite pour lancer le moteur si je fais Home + Lwin ?? rien ne bouge ??? suis je bête à ce point???


Merci de m'aider et bonne journée
Avatar de l’utilisateur


cloclo
Mécano au sol
Progression au rang suivant:
29%

Messages: 458
Inscrit le: 21 Nov 2003, 09:29
Localisation: Waterloo Belgique
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: Décoller mon PD 51 mustang

#4

Message par tips »

Salut,
Pas trop difficile à démarrer ce P51.
Regarde cette vidéo:ici
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Décoller mon PD 51 mustang

#5

Message par Tintin »

Salut.
Perso pour démarrer le P51 je n'utilise pas mon clavier je clic dans le cockpit comme dans la vidéo.
Depuis les mises à jours qui ont eut lieu il faut s'y prendre à deux fois pour le démarrer.
1er coup, tu mets du primer pendant au moins 5 secondes puis quelques seconde de starter histoire de faire tourner l'hélice et tu arrêtes.
2em coup, un peut de primer pendant 2 ou 3 secondes et la tu remets le starter jusqu'à ce qu'il démarre. Là tu mets ta mixture sur RUN et c'est parti mon kiki.
Avatar de l’utilisateur

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

Re: Décoller mon PD 51 mustang

#6

Message par gabuzomeu »

Sinon, regarde les touches associées: dcs utilise lemtouches du clavier americain qwerty. Donc le M c'est la touche juste q droite du N
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: Décoller mon PD 51 mustang

#7

Message par tips »

Re,
Si tu veux je pourrais voir ça avec toi en direct sur un Ts.
On en profitera pour régler les courbes.
Au plaisir.
En attendant, tu peux jeter un œil : ici, et et aussi la dernière à ne pas manquer: par ici
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: Décoller mon PD 51 mustang

#8

Message par tips »

C'est quoi ces 3 posts de Vafsoits ? :crying:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »