Cherche salon P51 / WW2

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PiotrPerlmutter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 09 novembre 2017

Cherche salon P51 / WW2

#1

Message par PiotrPerlmutter »

Salut les pros de la voltige et du dogfight :notworthy

Fraichement arrivé sur DCS et fan du P-51 et de son doux bruit d'hélice, je cherche un salon ou je pourrais voler avec d'autres appareil du meme type (vol libre ou dogfight) et par la même éviter de me faire dézinguer à longueur de temps par des Mirages 2000 ou autres jets bardés d'électronique et qui ne me laissent aucune chance...

Merci de vos tuyaux! :)

A+
Piotr
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Cherche salon P51 / WW2

#2

Message par Tintin »

Salut.
Tu as les serveurs "Aérobaticonline" sur DCS, pas de combats, juste du vol.
Sinon tu peux te créer ta propre mission et voler tranquillement en P51.
J'ai beaucoup volé dessus mais en ce moment je laisse DCS de coté, néanmoins tu peux toujours poser des questions, j'y répondrai quand je passe par là.
Avatar de l’utilisateur

Zobby_Lamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 mars 2018

Re: Cherche salon P51 / WW2

#3

Message par Zobby_Lamouche »

PiotrPerlmutter a écrit :Salut les pros de la voltige et du dogfight :notworthy

Fraichement arrivé sur DCS et fan du P-51 et de son doux bruit d'hélice, je cherche un salon ou je pourrais voler avec d'autres appareil du meme type (vol libre ou dogfight) et par la même éviter de me faire dézinguer à longueur de temps par des Mirages 2000 ou autres jets bardés d'électronique et qui ne me laissent aucune chance...

Merci de vos tuyaux! :)

A+
Piotr


Salut.
Moi aussi suis fan de warbirds. j'ai aussi acheté récemment le P-51.
As-tu trouvé de quoi voler avec en combat ou en escadrille ?

Zobby
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Cherche salon P51 / WW2

#4

Message par Jallie »

il fut un temps ... où on se donnait RV tous les samedi am
pour se retrouver sur les serveurs DCS Normandy

voler ensemble ... voir se lancer dans quelques combats contre les pilotes étranger de l'autre camps

j'ai repris cette semaine ...avec le P-51 ( cockpit VR en cours d'install)
j'ai aussi les autres warbirds ... mais je vais priviligier le P-51 pour mon retrour actuel
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Zobby_Lamouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 mars 2018

Re: Cherche salon P51 / WW2

#5

Message par Zobby_Lamouche »

Salut jallie

Moi çà m'intéresserait de voler et combattre sur le p-51D
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »