[Topic principal] Combined Arms

Salle dédiée au module DCS : Combined Arms de Eagle Dynamics
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Message #1 par ergo » 17 déc. 2012, 10:48

Je me permet de relayer la nouvelle de Batou (Slash7) ici concernant la futur mise à jour de Combined Arms. (update 1.2.3)

Cette mise à jour n'est PAS ENCORE disponible. (au 14 décembre)

Le prochain update de CA va apporter des petits plus sympa :

1- Command Map control of air units. You can now route them, set speed and altitude, and set targets.
2- Ground units in group now stay in formation with user when in first person control mode. User can set formation and ROE when in 1st person mode.
3- Updated, higher resolution ground unit HUDs.
4- Added min and max range rings for all indirect fire systems.
5- Added countdown timer for indirect fire missions.
6- Mission designer can now determine which ground units can and cannot be controlled by players (1st person and Command Map).
7- Platform Shake is better implemented and provides basic "weapon stabilization" option when the vehicle is on the move.
8- Added hot keys for hull / turret alignments, turret lock, and gun lock on azimuth.
9- Unit resupply added during mission, tied to cargo trucks and warehouses.
10. Reduced muzzles smoke effect.
11- Changing round type loading delay added.
12- Added military icons for Command Map.
13- Provided NVG gain.
14- New compass orientation options.
15- Signal flare options.

Source : Eagle Dynamics
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Message #2 par Batou » 17 déc. 2012, 11:20

Slash7 et pas splash mon ergo !! :)
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Message #3 par ergo » 17 déc. 2012, 11:26

Le jeux de mot était facile lol
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Message #4 par ergo » 19 déc. 2012, 15:08

Deux petites vidéos de Wags montrant une preview de Combined Arm 1.2.3.
Le système "command map"
lien YouTube

et les modification sur les combat en 1st person
lien YouTube

Merci à Batou (Slash7) pour les trouvailles :)
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Message #5 par Batou » 19 déc. 2012, 16:44

c'est toi le webmaster DCS ou c'est moi ? :)
Il n'arrête pas de me pomper mes news sur l'EVAC....

En tout cas le commande map semble assez sympa et comme je suis sympa je rajoute cette petite phrase de Wags :
That being said, a radar display is certainly high on my list of desired features if we do a CA 2.0.

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Message #6 par tips » 19 déc. 2012, 18:57

Bonsoir,
Je suis tombé , sans bobo, sur ce post et je me demande s'il est bien à sa place ?
Et aussi, y a-t-il une place pour CA ?:sweatdrop
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Message #7 par ergo » 20 déc. 2012, 01:42

Que sous entend tu par là ?

CA n'est pas un "planes" ... mais bien un module a part entière de DCS. Vu les évolutions apportés ... il a encore plus sa place ici.
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Message #8 par tips » 20 déc. 2012, 15:26

Ben, je ne sais pas: que veux dire "planes" alors ?
En français: "plane" est un adjectif féminin du masculin :"plan", et en anglais, "airplane" veut dire avions, "planes" aussi; c'est juste pour ça que j'ai fait cette réponse pour demander s'il était possible d'avoir une salle dédié à CA.
J'ai bien lu que "DCS Planes" était dédié ......
Excuse-moi si j'ai gaffé !:notworthy
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Message #9 par ergo » 20 déc. 2012, 15:36

En effet la salle s'appelle "DCS - Planes" .. tu remarqueras la description : Salle dédiée aux modules DCS World ne possédant pas de salle dédiée

On aurait pu la nommer DCS tatitato ... mais bon, vu que majoritairement ce seront des avions ... le choix s'est orienté sur DCS Planes, plutôt que DCS Modules.

----

Maintenant savoir si il y a une place pour CA : Combined Arms est / va devenir un module à part entière de DCS World offrant une nouvelle dimension important dans les possibilités de jeux multijoueurs. Nous n'avons jamais parlé ici du solo, étant bien plus intéressé par la dimension multijoueur qu'il apporte.
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Message #10 par tips » 20 déc. 2012, 19:02

ergo a écrit :
Maintenant savoir si il y a une place pour CA : Combined Arms est / va devenir un module à part entière de DCS World offrant une nouvelle dimension important dans les possibilités de jeux multijoueurs. Nous n'avons jamais parlé ici du solo, étant bien plus intéressé par la dimension multijoueur qu'il apporte.

Il est clair que CA offre une multitude de combinaisonsssss et apparemment, ED continue de le développer: quand on s'y penche, ça donne le vertige tellement les possibilités sont, je dirais, infinies.
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prob. dcs ca

Message #11 par brothert » 03 juil. 2013, 16:36

bonjour à toutes et tous,
j'ai acheté des modules dcs dont CA mais n'arrive pas lancer ce dernier depuis le menu.
seuls apparaissent les possibilités de piloter huey et mustang.
je leur ai posé la question mais pas de retour..j'avais installé correctement dcs world auparavant bien sûr..
help?
un grand merci.
cheers
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Message #12 par Neon67 » 03 juil. 2013, 16:48

quand tu place un vehicule au sol sous l editeur ,option human can control . Pense aussi a rajouter un human commander , pres de l'onglet trigger . C'est lui qui fera office de slot
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Message #13 par tips » 03 juil. 2013, 21:29

brothert a écrit :bonjour à toutes et tous,
j'ai acheté des modules dcs dont CA mais n'arrive pas lancer ce dernier depuis le menu.
seuls apparaissent les possibilités de piloter huey et mustang.
je leur ai posé la question mais pas de retour..j'avais installé correctement dcs world auparavant bien sûr..
help?
un grand merci.
cheers

Donc, tu peux piloter le Mustang et le huey ?
Quand tu vas dans "Module Manager", "Installed", que vois-tu cocher ?
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Message #14 par brothert » 04 juil. 2013, 17:48

tips a écrit :Donc, tu peux piloter le Mustang et le huey ?
Quand tu vas dans "Module Manager", "Installed", que vois-tu cocher ?


bonsoir Tips,
je vois CA, Huey, Mustang.. cochés...j'entre le log in mais rien de particulier..je ne vois pas comment démarrer cette application..
merci.
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Message #15 par LUSO 83 » 04 juil. 2013, 19:50

Essayes par l'éditeur de mission , crées une mission avec un véhicule et prends en le contrôle!
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Message #16 par tips » 04 juil. 2013, 20:55

LUSO 83 a écrit :Essayes par l'éditeur de mission , crées une mission avec un véhicule et prends en le contrôle!

tout simplement, mais pense à mettre dans "Battlefield Commander" un "ground force CMD " par exemple , sinon tu ne pourras pas prendre le control du véhicule, et qu'il soit du même bord que le véhicule .
Voili, voilou et bon courage car CA est trés vaste.:yes:
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Message #17 par brothert » 05 juil. 2013, 08:07

tips a écrit :tout simplement, mais pense à mettre dans "Battlefield Commander" un "ground force CMD " par exemple , sinon tu ne pourras pas prendre le control du véhicule, et qu'il soit du même bord que le véhicule .
Voili, voilou et bon courage car CA est trés vaste.:yes:


à Tips, Luso et Neon, un grand merci, c'est très vaste en effet, et complexe, plus qu'à profiter des vacances pour mettre le museau dedans!!
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Message #18 par tips » 05 juil. 2013, 11:48

Eh oui, entre les véhicules, les hélicos qu'on peut faire décoller et attérir n'importe ou et suivant plusieurs condition, il y a de quoi faire, et celui qui me dira qu'il s'ennuie avec CA ....:exit:
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Message #19 par ergo » 15 juil. 2013, 10:13

Je remonte ce topic d'entre les morts pour vous annoncer une nouvelles versions de Combined Arms.

Alors que Wags avait annoncer l'arrêt des évolutions sur ce module, il en ai tout autre. En effet la version 1.2.5 de DCS donnera accès pour les possesseurs de ce module de la fonctionnalité suivante :

Image

Pour les unités au sol équipé de radar, nous aurons accès à une vision radar.

Il semblerai que cette vision radar ne disposera pas d'un curseur (qui aurai permis de verrouiller l'echo directement, plutôt que d'agir en visuel).

Wags parle aussi d'une gestion amélioré du système de contrôle de tir des unités. CA se complexifie donc, et ce n'est pas pour nous déplaire ;)

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Message #20 par galevsky » 15 juil. 2013, 10:17

ergo a écrit :CA se complexifie donc, et ce n'est pas pour nous déplaire ;)

Heu.. a qui ? :Jumpy:

Tout ce qu'ils font sur CA... ils ne le font pas ailleurs :crying::crying:
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Message #21 par ergo » 15 juil. 2013, 10:26

Vu la complexité de la nouveauté ... je serai pas surpris que ce soit un stagiaire qui est été lancé la dessus, et qui a cracher ça.

ED à l'habitude de s'égarer dans ces développements et de faire 36 trucs à la fois. On va pas les changer, alors mieux vaut apprendre à apprécier ce qui sort ;)

Pour le nous, je parlais de la communauté en général, qui s'était plainte que CA n'était pas assez réaliste.


En même temps le jour où la communauté FR ne se plaindra plus .... :exit:
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Message #22 par galevsky » 15 juil. 2013, 11:23

ergo a écrit :Pour le nous, je parlais de la communauté en général, qui s'était plainte que CA n'était pas assez réaliste.


Pas réaliste ?!? C'est-a-dire ?? Faudrait avoir un truc qui s'appelle 'simu' pour vouloir evaluer un certain réalisme, j'espere que personne ne pense que CA est un simu de vehicules terrestres.... ni que l'ajout d'un "radar" en haut a gauche constitue une avancee vers le realisme lol

En même temps le jour où la communauté FR ne se plaindra plus .... :exit:


On aura tous les FC3 en module DCS:XXXX. Ca fait dans longtemps, en effet, voire meme jamais...... :exit:
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Message #23 par tips » 15 juil. 2013, 14:40

ergo a écrit :
En même temps le jour où la communauté FR ne se plaindra plus .... :exit:


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