Un nouveau M1A2 Abrams pour CA ?

Salle dédiée au module DCS : Combined Arms de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Un nouveau M1A2 Abrams pour CA ?

#1

Message par titof »

Bonjour à tous,

Wags recherche des informations sur le M1A2 (SEP) ABRAMS.....
http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2002724

Ce qu'il recherche semble prédire un futur module aussi détaillé pour le M1A2 que le sont les produits comme A-10, UH-1, Mi-8,P-51,etc...
On passerait clairement à un véritable simulateur de char...
L'avenir nous le dira...

Pour ma part je trouve cela une excellente nouvelle, il n'existe sur le marché actuel aucun vrai simulateur de char et avec le nouveau terrain EDGE cela pourrait être un produit assez alléchant...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Un nouveau M1A2 Abrams pour CA ?

#2

Message par Azrayen »

Note, à ce stade Wags demande des infos (et pas celles de Google).

Il ne parle ni de DCS, ni de Combined Arms.
Donc certes, ça peut sembler logique, néanmoins ne nous emballons pas ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un nouveau M1A2 Abrams pour CA ?

#3

Message par jojo »

titof a écrit :...

Pour ma part je trouve cela une excellente nouvelle, il n'existe sur le marché actuel aucun vrai simulateur de char et avec le nouveau terrain EDGE cela pourrait être un produit assez alléchant...

Oula, oula, oula...tu vas te faire écrabouiller sous les chenilles des fans de STEEL BEATS PRO PE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Un nouveau M1A2 Abrams pour CA ?

#4

Message par titof »

jojo a écrit :
titof a écrit :...

Pour ma part je trouve cela une excellente nouvelle, il n'existe sur le marché actuel aucun vrai simulateur de char et avec le nouveau terrain EDGE cela pourrait être un produit assez alléchant...

Oula, oula, oula...tu vas te faire écrabouiller sous les chenilles des fans de STEEL BEATS PRO PE
Lol, Après avoir passé plus de 11 ans dans une unité antichar (missile MILAN), ce n'est pas quelques tonnes de métal qui vont me faire peur ! :exit:
Dernière modification par titof le lun. févr. 24, 2014 6:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un nouveau M1A2 Abrams pour CA ?

#5

Message par jojo »

lol Si tu veux du simu de char tu sais où chercher maintenant, même si c'est pas donné. M-1, Léopard 2 et leurs petits copains IFV :technologt

el calibani
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 10 février 2014

Re: Un nouveau M1A2 Abrams pour CA ?

#6

Message par el calibani »

115$ le prix de 2 DLC chez ED :hum: MAIS la SIMU DE CHAR qu'il faut posséder,surtout pour un Belge ,ya du LEO presque tout type,malheureusement pour nos couleurs,pas dAMX30 ou de Leclerc,bien dommage :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
graphismes pas au TOP de DCS ça reste encore trop triangulaire niveau physionomie du terrain,les textures ont pris plus de nuances dans les couleurs ça c'est pour le cosmétique,mais niveau game c'est du PRO ,ya du stock de mission avec des terrains multiples,un bon challenge faire des mission MULTIPLAYER en solo si il y a personne( faut trouver les fondus) sur le rezo,..là on mouille la chemise
Répondre

Revenir à « DCS: Combined Arms »