où est CA ?

Salle dédiée au module DCS : Combined Arms de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

où est CA ?

#1

Message par GI-jo »

Bonjour,
je viens d'acheter combined arms et le télécharger, mais je ne sais par où commencer d'abord où le retrouver
rien ne m'indique si je suis dedans? j'ai vu des images sur la toile mais rien de tel sur mon ordi ?? Help.
éxiste t-il un mode d'emploi ?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: où est CA ?

#2

Message par Psycho »

Salut,
Tu devrait trouver le manuel de CA, dans le menu démarrer -> Eagle Dynamics.
Dans les missions et les campagnes ensuite, il y en à surement pour CA.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: où est CA ?

#3

Message par canauos »

Salut !

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais concrètement il sert à quelque chose CA ?
Je sais qu'il rend des unités terrestres pilotables, un mode un peu commandement etc, mais si on joue uniquement avec les unités d'avions et d'hélicos, est ce que ce module a quand même une utilité que ce soit en solo ou en multi ?
Exemple peut être que ça apporte un mode radar ou je ne sais quoi, ou des interactions radio avec les unités terrestres.

Merci d'avance :)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: où est CA ?

#4

Message par white-sky »

En solo aucun.

En multi avec un effectif décent, tu peux mettre en place un affrontement dynamique avec les muds dans les airs et les commandants des unités au sol. Ce qui du coup peut rendre une partie bien plus complexe car l'IA n'est plus une IA mais un être humain ;)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

Re: où est CA ?

#5

Message par GI-jo »

Merci, j'ai trouvé et je m'y colle..
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: où est CA ?

#6

Message par canauos »

white-sky a écrit :En solo aucun.

En multi avec un effectif décent, tu peux mettre en place un affrontement dynamique avec les muds dans les airs et les commandants des unités au sol. Ce qui du coup peut rendre une partie bien plus complexe car l'IA n'est plus une IA mais un être humain ;)

Nicolas
Merci pour la réponse !
Et c'est beaucoup utilisé ? Parce que j'envisage prochainement de trouver une escadrille et je me demande si la possession de ce module sera nécessaire ou pas.
En ce moment il est à 7$ donc ça vaut le coup ! Mais je ne sais pas si je m'y aventurerai beaucoup en solo...
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: où est CA ?

#7

Message par white-sky »

Non ce n'est pas nécessaire pour rentrer dans une escadrille, son utilisation reste très marginale car il faut pour cela un vol avec un bon effectif. En général il faut une quinzaine de personnes. Même dans les plus grosses escadrilles ce n'est pas atteint à tous les vols car il faut pouvoir contenter tous les appareils. et accessoirement que le server tienne.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: où est CA ?

#8

Message par canauos »

Bon ok merci !

Je laisse tomber pour l'instant, je verrai pour la suite :)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS: Combined Arms »