Historique des annonces du DCS MiG-21Bis Fishbed

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#476

Message par Top Gun »

Merci mek
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1845
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#477

Message par titof »

Il n'y a pas à dire, graphiquement c'est du grand art !
Maintenant moi tout ce que j'espère c'est que le son sera à la hauteur du graphisme car cela serait vraiment du gaspillage de ne pas donner à ce superbe travail un environnement sonore réaliste...

Il n'y a qu'à voir le nombre d'add-on "sound" dans DCS pour se rendre compte que la communauté n'a jamais été très impressionnée par les sons proposés par DCS.
Certains "add-on" sonores sont en effet indispensables pour se sentir vraiment "dans le bain"...

Qui vivra verra....
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#478

Message par mek »

Certes... Pour celà, Diveplane de la team Beczl s'en occupe...donc du gros son il y aura mais aussi du son capter du vrai ! Aussi Diveplane travaille l'environnement exterieur du Mig et la distorsion sonore ( écoute du son produit par le mig percu à 6 / 10 km par ex ) .

-
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#479

Message par sport02 »

j' ai deja essayé differents mods sons pour dcs et je suis retourné a chaque fois sur les sons d' origine , dernierement un step supplementaire a été fait a ce niveau sur la version beta 1.2.7
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#480

Message par mek »

Nouveau start up and take off...cette fois ci, celui du 15 janvier 2014 ;)

http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost1970054 post 28
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#481

Message par freemars »

Hé bé ! question son, on se croirait plus dans une locomotive à vapeur que dans un avion !
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#482

Message par Daldryk »

Encore une check list de trois page, c'est quand même spécial les zing russe.

Avec le SU-25, j'ai toujours apprécier de voler avec, parce que justement il n'est pas comme un A10 et demande plus d'attention et même de savoir faire. On va remettre le couvert avec ce fabuleux Mig 21, exit les écran TV, faudra lui aussi le tenir en vol.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#483

Message par Psycho »

C'est surtout que le SU25 n’a pas le même degré de fidélité que le A10C ou le Mig21. La complexité du ramp-start ne vient pas de l'avion mais de la non modélisation de celui-ci c'est tout.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#484

Message par Daldryk »

J'aime bien les deux, mais pour le vol au instrument avec le SU-25 je le préfère au A10, question de goût. Surtout qu'il est bien modélisé le cockpit, soit, il manque ce que le MIG 21 va faire, comme le A10, un cockpit 100% cliquable.

Gorby
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 18 juin 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#485

Message par Gorby »

Et bien voila à force de vouloir simuler un vieux Mig-21Bis, il va rester au sol.
Je plaisante mais je vais pas être le seul à être deçu ( euphémisme ).

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=119362

Au moins on évitera 2 mois et demi d'attente suplémentaires s'ils ne trouvent pas de solution.

En fait en dehors d'ED et de leurs partenaires Belsimtek et DCS WWII: Europe 1944 soutenu par ED je n'ai pas l'impression que quelque chose sortira.
Dernière modification par Gorby le dim. janv. 19, 2014 8:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#486

Message par phoenix »

Ca sent le business plan non maitrisé, ou/et la non lecture des petites lignes sur la commission de ED.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#487

Message par gilles41 »

comme quoi

c'est mieux d'avoir une surprise dont le travail se fait en huit clos
que d'avoir des screens et annonces pour nous faire râler et au pire rien ne sort
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#488

Message par phoenix »

D'un autre côtés, tu ne peux pas demander au gens de financer sur du vent. La communication fait parti du retour sur investissement, et à rassurer les gens qu'ils ont misé sur un projet sérieux. Toutefois, rien n'est sur à 100% avec un financement.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#489

Message par Morpheus »

Lien mort ......."Invalid Thread specified" :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#490

Message par Skull Leader »

Que dire de plus si ce n'est: Les boules...
Donc le problème est lié à un problème de financement c'est ça ?

Je pose la question car le lien que nous a donné Gorby ne fonctionne plus, chez vous c'est pareil ?

C'est bien dommage car je le trouve vraiment beau ce MIG-21...

Wait & See. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#491

Message par phoenix »

vive le cache google, voici le post initial. Mais il semble qu'il y ait aussi embrouille entre développeur, car ce post aurait été posté sans l'aval des autres développeurs.
We beczl studio announce with regrets the following bad news in relation with DCS:MiG-21Bis project.

The project is on hold till the unknown date due we are faced of several development problems in general also a very serious disagreement
and financial issues within the team that affect the whole project finalization and future.

That means the finalization of the MiG-21 and publishing as well is freezes until these issues fully clarified. If it is won't possible very soon we must be drop whole project.
So the beczl studios will not and never been publish the DCS:MiG-21Bis. In case we'll be working on the project closure and after the backers will give back their money
as soon as possible.

The method how we can transfer these money's back to our backers will be communicated and available as soon as possible. We will be contact
with each backers individually via mail with the possible solutions in relation about money back transfer.

We willpost details on www.dcs-mig21.com, in our facebook page, and also in this forum thread as well.

Nevertheless, it was a pleasure to working on this project even it is not published and I spent more than two year (with previous version more than four year) for that project from my life.

Through our regular updates, news and videos you can clearly see the DCSW possibilities, how long and hard work need to be a successfully (or unsuccessfully within this context) project. We can experienced how
hard to develop a DCS level planes with a limited 3rd party support, but also met a lot of talented and experienced 3rd party teams who's help each other, share their knowledge that help each party to achieve their goal.

Anyway, we wish to all player, 3rd party group and TFC/ED to a better success with the other possible upcoming DCS planes.

For any furter info, inquery and help you can countact us at info@dcs-mig21.com
__________________
Le post d'un autre dev Dolphin88
Being on this project since day 1, I am very sorry Laszlo put this message on forum without consultations with the team, and any collective decision really made.

Project is still fully active and this message surprised us (the rest of the team, 4 people) while we were actually working on it.

Any internal problem need to be dealt internally, without any negative effects outside the team.

In that sense, be reserved towards Laszlo's message for now, as we believe we will fix the issues soon (Laszlo is currently on the business trip).

I personally hope Laszlo won't make more harmful moves until we discuss this matter.

As from our part, 21 is not closed project, no worries.
Pour le post intégral :
http://webcache.googleusercontent.com/s ... t%3D119362
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#492

Message par white-sky »

Oula, alors s'ils s'entre-déchirent en plus là...

Y'a plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse que d'un pétage de durite d'un de leurs dévs (sans trop y croire).
Avatar de l’utilisateur

Mayer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2013

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#493

Message par Mayer »

C'est juste incompréhensible. Je pense que cela ne sert à rien de comprendre. Il doit surement y avoir un conflit interne.
Mais je trouve cela dingue de vouloir tout arrêter à ce niveau d’avancement.

donc wait and see :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#494

Message par ergo »

Comme tout projet communautaire ca sent et ca pue la mésentente sur la répartition des bénéfices dans le projet.

Je vois bien certain qui souhaiterai un partage équitable, d'autre en proportionnel suivant les postes et d'autre qui voudrai que tout soit réinvestie dans le futur module.

J'ai connu ce genre de problème au moins 2 fois par le passé sur des équipes collaboratives par le net. Des contrats trop mal ficelé et/ou des gens qui ne se sentent l'obligation de suivre les obligations contractuelles amènent à ce genre de soucis.

--

Pour ce qui ne parle pas l'anglais :

Laszlo a annoncé que de serieux problème interne et financier perturbaient le développement du module au sein de l'équipe. Et que si solution ne se trouvai pas rapidement, il devrait alors tout simplement stopper définitivement le projet sans rien sortir.
Si tel est le cas, ils s’arrangeraient pour essayer de rembourser les financiers (kickstarter) le mieux possible.

Derrière ça Dolphin88 annonce que Laszlo vient d'annoncer un truc qui aurait du rester une communication interne car l'équipe est toujours en discussion et qu'il n'aurait pas du communiquer là dessus. Enfin il souhaite rassurer tout le monde pour dire que le projet est toujours en vie.

--

Si il n'y a pas d'eau dans le gaz, c'est tout comme.

Je suis étonné que les développeurs aient le droit de communiquer sur ce projet. J'aurai été beczl je leur aurai fait signer un NDA et je me serai chargé de la communication externe (ou j'aurai donné cette charge à quelqu'un). Avoir tout le monde dans l'équipe qui peut discuter avec tout le monde ... c'est bof

Mais bon c'est très "ED" comme système.

On en revient à mon édito ... la communication chez ED comme ses 3rd party ... c'est pas leur point fort !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#495

Message par gilles41 »

bien d'accord

c'est bien une histoire, je flouzes, blés, oseilles, brouzoufs, guineros et j'en passe
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#496

Message par Ghostrider »

Des soucis techniques impactant le dev et donc le business plan déjà bancale ..... :crying:
J espère qu ils trouveront un accord/moyens pour finir mais déja a l'époque je me demandais comment un Kickstart et un 3rd addon pouvaient cohabiter (financièrement parlant) .
Car ED prenant une marge sur chaque vente, la totalité du budget ne pouvait donc pas etre affecté au dev .
Et vu l allongement du projet et sans ressources supplémentaires cela allait vite devenir "tendu" au niveau " $$$ .

Quand au remboursement du starter ...... :emlaugh: Si c est a cause du manque de moyen que ca va dans le mur je ne vois pas comment rembourser les mises de départ

Par contre si le projet se plante je miserais bien une pièce sur le rachat du dev déjà effectué par ED :hum:

Mais c est une nouvelle inquiétante
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#497

Message par DdT_FireAngel »

ou alors ils n'auront pas fini le mig 21 pour la date prévu,
pas de vidéo du system d'arme ....

coup du DD par terre??
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#498

Message par Ghostrider »

tu as oublié le smiley ironique ??? :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#499

Message par white-sky »

Perso, je serais ED, si pression j'exerçais sur les devs au risque d'amener à l'arrêt du projet, je me calmerais un peu, ce module a un potentiel financier énorme. Donc je pense que c'est plutot effectivement une affaire entre devs.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS MiG-21Bis Fishbed

#500

Message par Skull Leader »

Par contre si le projet se plante je miserais bien une pièce sur le rachat du dev déjà effectué par ED
Salut,

Si le produit ne devait pas aboutir, je préfère qu' ED en fasse l'acquisition car là au moins nous pourrions un jour nous retrouver aux commandes de ce module qui me semble vraiment prometteur (enfin je pense), là vidéo sortie dernièrement nous permet d'admirer les qualités du cockpit qui est vraiment très beau.

Maintenant il ne reste plus qu'à suivre ce nouveau feuilleton version Dallas ou Feu de l'amour, entre la politique au JT et l'histoire "Beczl" on ne vas pas s'ennuyer...
Quand au remboursement du starter
Et pour cette raison que j'ai toujours eu peur de verser des fonds car rien ne prouve qu'un produit aboutisse et jouer à la roulette ça n'est pas trop mon truc même si ça permet au final à des produits de voir le jour.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »