[QUESTION] mig 21,probleme avec la bombe rn24

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck

Topic author
olympiakos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 26 septembre 2017

[QUESTION] mig 21,probleme avec la bombe rn24

#1

Message par olympiakos »

bonjour a tous,me voila proprietaire du module mig21 bis sur la version steam 1.5.7,tout content de voir que nous pouvons envoyer une bombe nucleaire dans le jeu et tout exite a apprendre la technique et passer des heures pour reussir la manoeuvre je me rend compte que quand j utilise la rn28 elle cause des dégâts sur les cibles par contre la rn 24 qui est en plus de ca beaucoup plus puissante ne donne aucun degat,la bombe explose a 2 metres d une multitude de cibles mais aucune cibles n est affecte,il y a juste l effet sur le sol de l explosion,est ce un bug connu?en parlant de l explosion en elle meme est ce que vous pensez que les developeurs vont nous sortir un effet digne de ce nom parce que la c est vraiment affreux on dirait des textures de crash bandicoot et l effet de l explosion en elle meme c est vraiment moche ,merci a tous pour vos reponses
I5 7600k 3.8ghz-4.2ghz,carte mère asus Strix gaming z270f dedicated audio,corsair 32 giga ddr4 2400mhz,msi armor gtx 1080 ti 11giga,m2 Samsung 500 giga,Win 10,Thrustmaster hotas whartog
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: [QUESTION] mig 21,probleme avec la bombe rn24

#2

Message par canauos »

Salut,

C'est pareil pour tout le monde.
Je pense que c'était trop compliqué de modéliser les dégâts d'une telle bombe. Donc tu as un effet visuel mais c'est tout.
Si tu veux pouvoir faire des dégâts, il faut utiliser la RN-28.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »