ASP du MIG 21BIS sur DCS 2.5

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck

Topic author
krimo321
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 mars 2018

ASP du MIG 21BIS sur DCS 2.5

#1

Message par krimo321 »

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition il y a peu du mig 21 bis, merveilleux addon !!
Seullement voila, je n'arrive pas à mettre en route l'ASP (affichage tête haute) sur dcs2.5.
Avec la meme procedure de demarrage du dcs 1.8 je n'ai pas de probleme.
Je me suis aussi rendu compte que j'arrive à démarrer le moteur sans avoir allumé les pompes.
Bref, je ne sais pas si c'est un beug de dcs 2.5 ou le probleme vient de chez moi. Avez-vous deja rencontrer ce probleme ?

Je suis un peu déçu de tout ça vu que je n'arrive pas à me connecter au serveur ACG COLD WAR sur DCS 1.8, le serveur ne s'affiche même sur la liste, comme beaucoup d'autres d'aileurs :(

Merci d'avance pour votre aide,
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: ASP du MIG 21BIS sur DCS 2.5

#2

Message par Poliakov »

Les serveurs dont Cold War sont tous passé sur 2.5. Donc si tu es sous 2.5 tu dois les avoirs, vérifie tes filtres.

Pour les pompes, c'est normal, ce sont des pompes de transfert et pompe BP que tu lance, donc tu videra bien la nourrice et tu peu lancer ton moteur sans soucis mais tu vas vite te retrouver à sec car tu n'ira pas piocher dans les autres réservoirs. La nourrice se vide par gravité même sans pompe une fois le robinet ouvert, robinet que tu ouvre en mettant ta manette des gaz sur IDLE.

Pour les "HUD" vérifie bien avoir activé ceci et il faut que ton moteur soit lancé avant:
Image

Image

Si tu ne connaît pas je te renvois ici pour la procédure de démarrage complète:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
krimo321
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 mars 2018

Re: ASP du MIG 21BIS sur DCS 2.5

#3

Message par krimo321 »

Merci pour ta réponse Poliakov.
C'est donc normal pour le démarrage sans pompes et pour les serveurs que je retrouve bien sur la 2.5

Par contre, pour l'allumage du ASP rien à faire. Le switch sight est bien sur on, pipper et fix aussi, les switch giro on également mais il ne veux rien entendre !!

Topic author
krimo321
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 11 mars 2018

Re: ASP du MIG 21BIS sur DCS 2.5

#4

Message par krimo321 »

J'ai suivi la procédure que tu m'as envoyé et ça fonctionne parfaitement !!!
Je mettait l'emergency inverter ce qui étaigait l'ASP puisque ce n'est pas quelque chose de nécessaire pour faire voler l'avion.

Merci infiniment
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »