OU retrouver mes configs de joystick pour les conserver..??
-
Topic author - Nouvelle Recrue
OU retrouver mes configs de joystick pour les conserver..??
#1Ben voila , tout est dans le titre….Bientôt 9 ans que j'ai délaissé le vol, et je viens de ré-installer cette petite merveille qu'est Il2 GB...pour le moment je me fais la main avec Stalingrad et Moscow...On est loin du temps des CAF sur Hyperlobby, mais bon….
Bref, ca m'a pris longtemps a trouver les bons parametres pour les vues cockpit avec mon ''chapeau chinois'' sur ma vénérable Force
Feedback 2 , mais j'ay suis finalement arrivé, et maintenant, je désires mettre mes configs en lieux sures, bref, on retrouve ca ou au juste , les configs du joystick dans les dossiers du jeu, j'ai pas réussi a mettre la main dessus...Grand merci a l'avance, nobles amis aériens..!!
Bref, ca m'a pris longtemps a trouver les bons parametres pour les vues cockpit avec mon ''chapeau chinois'' sur ma vénérable Force
Feedback 2 , mais j'ay suis finalement arrivé, et maintenant, je désires mettre mes configs en lieux sures, bref, on retrouve ca ou au juste , les configs du joystick dans les dossiers du jeu, j'ai pas réussi a mettre la main dessus...Grand merci a l'avance, nobles amis aériens..!!
-
- Nouvelle Recrue
-
Re: OU retrouver mes configs de joystick pour les conserver..??
#3C'Est que dans DATA , il y en plusieurs…!! PLus de précisions serait apprécié..!!
#4Il faut sauvegarder tout le dossier, en tout cas c'est ce que je fais (il est léger).CAF_Badnews a écrit : ↑dim. déc. 01, 2019 2:50 pmC'Est que dans DATA , il y en plusieurs…!! PLus de précisions serait apprécié..!!
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
#5OK, tout le dossier DATA alors...C'est noté , merci...Bon vol....
#6Non, tout le dossier input dans dataCAF_Badnews a écrit : ↑dim. déc. 01, 2019 5:23 pmOK, tout le dossier DATA alors...C'est noté , merci...Bon vol....
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
#7ok ,merci de la precision.. Bon vol...J'avais mal interprété le premier message..!! Ok..
#8Attention, car il y a régulièrement des ajouts de touche, il est donc déconseillé de mettre une vielle sauvegarde sur un jeu récent.
-