Assignations joystick qui ne fonctionnent plus

Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7764
Inscription : 09 janvier 2004

Assignations joystick qui ne fonctionnent plus

#1

Message par diditopgun »

Bonjour

Suite au dernière updates je viens de me rendre compte que mes assignation joystick (Warthog) de commande des radiateurs eau et huile ne fonctionnent plus. J'ai essayé d'autres bouton même soucis.
Pourtant au clavier sa fonctionne bien et le reste de mes touches assignées aussi.

Une idée ? Faut il faire un reset et tout se retaper ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7764
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Assignations joystick qui ne fonctionnent plus

#2

Message par diditopgun »

J'ai trouvé ! C'est que mes boutons sont affectés à des commandes de radiateur d'eau spécifique au Bf-109 et de radiateur d'huile spécifique au He-111. Il y a les mêmes commande mais générales et désignées axe de contrôle juste en dessous. Petite blague des devs en mon absence :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: Assignations joystick qui ne fonctionnent plus

#3

Message par phoenix »

Non, ca fait une paie que c'est comme ça. Depuis l'alpha en faite ;)

Par exemple, avec le HE111, tu ne peux pas utiliser l'axe du radiateur d'huile, car dans l'avion réelle, c'est une manette à 4 position, donc lorsque tu passes d'une position à l'autre, ce sont des incréments de 25% d'un coup. Du coup l'axe du radiateur d'huile est désactivé pour cette avion afin de simuler les 4 positions qui correspondent à un appui sur un bouton/touche.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7764
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Assignations joystick qui ne fonctionnent plus

#4

Message par diditopgun »

Pourtant il y a plus de 3 mois je n'avais pas de soucis avec mes radiateurs.... Bref sa marche maintenant, passons ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: Assignations joystick qui ne fonctionnent plus

#5

Message par phoenix »

Je t'assure qu'à ce niveau il n'y a rien eu de changer. Le seul radiateur qui a changé, et celui dédié au LA5 qui est passé d'une commande à deux. Tu avais peut être une affectation qui sauté.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »