Achat clé Il2 BoS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Achat clé Il2 BoS

#1

Message par C6_Werner »

J'ai rassemblé ici tous les post concernant ce site et qui été hors sujet. Il est susceptible d'être fermé en cas de non conformité avec la charte C6.

Pollux




Trouver sur le forum d'une escadrille qui garde ses petits secrets :...: http://acheterclecd.com/category/9241/i ... -download/


@Marcus, sur le site d'il-2 tu va sur ton profil et tu télécharge l'exe, profite en pour débloquer les unlocks.
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Achat Il2 BoS

#2

Message par -IRRE-Simpel »

C6_Werner a écrit :Trouver sur le forum d'une escadrille qui garde ses petits secrets :...: http://acheterclecd.com/category/9241/i ... -download/
L'escadrille en question ne garde pas ses petits secret Werner elle échange beaucoup avec diverse escadrilles francophone. Et sur le forum en question le post dans lequel tu as trouvé ce lien et justement ouverte à TOUS pour que tout le monde en profite. Info non partagé sur C6 parce que nous ne nous y rendons pas souvent au vu de l'ambiance parfois tendu que nous préférons éviter un peu comme ton post (ne te sens pas attaquer) "

'' Attention je ne tiens pas à crée une polémique je réponds tout simple à ton message. "

Au plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Achat Il2 BoS

#3

Message par C6_Werner »

C'est juste vraiment petit et minable de réagir de la sorte.

Continuer votre boycotte les mecs :cheer:

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Achat Il2 BoS

#4

Message par -IRRE-Simpel »

Encore une fois Werner ce n'est pas du boycotte

Ce que je trouve dommage c'est que a chaque fois qu'un post concernant Il2 BOS sort il fini toujours pas déraper et je trouve cela vraiment dommage. Le site C6 est une véritable mine d'or d'information et m'a rendu bien des services mais plus je lis le forum plus je lis des topics ou les membres s’incendient ou lâche des petits tacles concernant tel ou tel escadrilles plus je trouve que tout ce travail risque d’être gâché.

Est ce une véritable fautes de ne pas avoir pensé à partager les clés pas chère de BOS sur C6 je pense pas désolé en effet de ne pas y avoir pensé cela aurait servi à certain je te l'accorde. Et je ne pense pas de cela vaille la peine de se faire allumer comme tu l'as fais. Encore une fois je trouve ca dommage cela ne donne pas envie de partager justement et de participer à des échanges avec cette communauté.

Si jamais tu souhaites continuer d'échangé sur ce sujet afin que l'on comprenne le pourquoi du comment on est arrivé la je t'invite à le faire par MP afin de ne pas polluer le topic.

Sur ceux sincèrement bon vols à tous
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Achat clé Il2 BoS

#5

Message par Pollux »

Reprise du dernier message d'ActionJoe
actionjoe a écrit :
sinon pour le prix reduit sur le lien de C6 Werner c 'est vrai que c 'est pas vraiment top de ne pas l' avoir sur C6 , ça fait longtemps qu' il y a cette possibilité ? et c 'est quoi comme version , basique ou premium ?
Gaffe quand même, ce genre de site n' est pas toujours légal (enfin, le site peut être légal, les clefs revendues moins).
Canard PC avait fait un dossier l'année dernière sur le marché du low-cost, et c'est une sacrée jungle. Dedans il était dit qu' Ubisoft avait fait désactiver des clefs achetées avec des CBpiratées, puis revendues sur Kinguin (dont acheterclefcd.com fait apparemment partie).
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Achat clé Il2 BoS

#6

Message par -IRRE-Simpel »

Pour ce qui est de la "sécurité" du site en question voila ce que je peux dire :

J'ai personnellement réalisé des achats sur ce site pour ROF comme jeu la aussi avec des prix défiant toutes concurrence (0.99 euros la clé de mémoire) la clé à été réçu assez rapidement et fonctionne très bien. Je sais que d'autre membres de mon escadrilles ont réalisés des achats dessus pour ROF DCS et que tout est ok

Pour ce qui est de la version premium ou standard aucune idée
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Achat clé Il2 BoS

#7

Message par actionjoe »

comme jeu la aussi avec des prix défiant toutes concurrence (0.99 euros la clé de mémoire)
Ce qui est souvent un bon indicateur d'une origine pas très nette. Après, chacun fait ce qu'il veut-je précisais juste que si l'origine frauduleuse est avérée et que l'éditeur réagit, il y a un risque pour tu l'aie dans l'os.
Pour ce qui est de la version premium ou standard aucune idée
Sur un autre site qui compare ces prix low-cost (et on peut le trouver pour encore moins cher)-il est précisé que c'est une version standard.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Achat clé Il2 BoS

#8

Message par Ghostrider »

-IRRE-Simpel a écrit :Encore une fois Werner ce n'est pas du boycotte

Ce que je trouve dommage c'est que a chaque fois qu'un post concernant Il2 BOS sort il fini toujours pas déraper et je trouve cela vraiment dommage. Le site C6 est une véritable mine d'or d'information et m'a rendu bien des services mais plus je lis le forum plus je lis des topics ou les membres s’incendient ou lâche des petits tacles concernant tel ou tel escadrilles plus je trouve que tout ce travail risque d’être gâché.

Est ce une véritable fautes de ne pas avoir pensé à partager les clés pas chère de BOS sur C6 je pense pas désolé en effet de ne pas y avoir pensé cela aurait servi à certain je te l'accorde. Et je ne pense pas de cela vaille la peine de se faire allumer comme tu l'as fais. Encore une fois je trouve ca dommage cela ne donne pas envie de partager justement et de participer à des échanges avec cette communauté.

Si jamais tu souhaites continuer d'échangé sur ce sujet afin que l'on comprenne le pourquoi du comment on est arrivé la je t'invite à le faire par MP afin de ne pas polluer le topic.

Sur ceux sincèrement bon vols à tous
Aucune faute car tout le monde est libre!! :notworthy
Ce n est pas la Corée du nord et le culte de la pensée unique

Si Werner rale c est perce qu il rale tout le temps :cheer: , il doit en avoir marre de payer les DLC plein pot :...:
Il faut juste faire la différence entre le site C6, le squad C6 et ses visiteurs :emlaugh:

Le site et le squad (qui ne bénéficie d aucun passe droits ici a part le lourd fardeau de porter le nom de C6 ( c est historique ) et qui le propulse dans la ligne de mire de tous les râleurs a la recherche d une cible facile ) ne sont pas responsables d une vanne ou d une remarque d un visiteur , nos modos sont la pour ca et a part dans ton ressentiment le forum C6 est l un des forums simers le plus calme et respectueux de la liberté d expression une simple navigation sur le banana forums ou sur le forums DCS devrait t en convaincre.
Par contre quand la charte n est pas respectée l'équipe de modération intervient. (si un irre veux postuler avec plaisir , il n y a que des simer dans l équipe de modération)

Quand aux tacles entre les squads (ils arrivent de tous les cotés ici ou ailleurs :hum: ) ce n est pas nouveau et surtout pas propre a IL2 ou au squad C6 ou aux IRRE, ca doit etre l ADN des simers joueurs de rugby/gaulois qui prend le dessus :hum:

Le soucis ce sont les "grandes gueules ou les grands donneurs de leçons devant l éternel, arc-bouté sur leur position et ne tolérant aucuns avis contraires" cela participe a donner une fausse impression de conflit permanent entre certains squad mais c est deja arrivé (ici meme ) que cela soit voulu afin de fédérer un groupe en construction en mal d identité propre contre un "ennemi commun" .
C est parfois plus facile de pendre un pseudo coupable que de construire quelque chose de neuf (nos politiques nous montrent ce comportement tout les jours (pas taper la modération svp) )

Et comme les pilotes d un squad sont souvent solidaires ( c est normal) , il y en a toujours un pour débarquer en insultant l autre camp pour défendre l honneur soit disant bafoué d un pote ou du squad :blink: ...
Elle est pas belle ma soeur , il est pas frais mon poisson , il te plait pas mon Il 2 ...?
De vrais gaulois je vous dis ....

Alors si en plus on stigmatise des comportements isolés sur un logo de squad "C6" ou/et un site c est facile de se croire agressé dés qu une remarque est faite (ce qui est un peu le principe sur un forum et d un dialogue ..) :hum:

Voila tout ca pour dire qu il n y a rien a reprocher et je ne vois personne qui pourrait se donner ce droit la sans passer pour un raleur :boxing: ...

Toutes les remarques ne sont pas des attaques ou déclarations de guerres entre squads, camps ou sectes de fan boy ou de râleurs ..
rayez les mentions inutiles .

Parfois on peut discuter entre grands garçons ne partageant pas le meme avis, l appartenance a un squad ne devrait meme pas se poser sinon nous tomberions dans le corporatisme et vu que les pilotes IL2 ne sont pas super nombreux ce comportement ne ne devrait pas arranger les soucis d animation de vos soirées
@++

Werner (je le tutoie car c est un pote :emlaugh: ) arrête de raler et range moi cette carte bleue t cette canette de coca !!!!!!!!
:exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

-IRRE-Simpel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 05 janvier 2015

Re: Achat clé Il2 BoS

#9

Message par -IRRE-Simpel »

Ghostrider a écrit :
-IRRE-Simpel a écrit :Encore une fois Werner ce n'est pas du boycotte

Ce que je trouve dommage c'est que a chaque fois qu'un post concernant Il2 BOS sort il fini toujours pas déraper et je trouve cela vraiment dommage. Le site C6 est une véritable mine d'or d'information et m'a rendu bien des services mais plus je lis le forum plus je lis des topics ou les membres s’incendient ou lâche des petits tacles concernant tel ou tel escadrilles plus je trouve que tout ce travail risque d’être gâché.

Est ce une véritable fautes de ne pas avoir pensé à partager les clés pas chère de BOS sur C6 je pense pas désolé en effet de ne pas y avoir pensé cela aurait servi à certain je te l'accorde. Et je ne pense pas de cela vaille la peine de se faire allumer comme tu l'as fais. Encore une fois je trouve ca dommage cela ne donne pas envie de partager justement et de participer à des échanges avec cette communauté.

Si jamais tu souhaites continuer d'échangé sur ce sujet afin que l'on comprenne le pourquoi du comment on est arrivé la je t'invite à le faire par MP afin de ne pas polluer le topic.

Sur ceux sincèrement bon vols à tous
Aucune faute car tout le monde est libre!! :notworthy
Ce n est pas la Corée du nord et le culte de la pensée unique

Si Werner rale c est perce qu il rale tout le temps :cheer: , il doit en avoir marre de payer les DLC plein pot :...:
Il faut juste faire la différence entre le site C6, le squad C6 et ses visiteurs :emlaugh:

Le site et le squad (qui n a aucuns passe droits ici ) ne sont pas responsables d une vanne d un visiteur , nos modos sont la pour ca et a part dans ton ressentiment le forum C6 est l un des forums simers le plus calme et respectueux de la liberté d expression une simple navigation sur le banana forums ou sur le forums DCS devrait t en convaincre.
Par contre quand la charte n est pas respectée l'équipe de modération intervient. (si un irre veux postuler avec plaisir , il n y a que des simer dans l équipe de modération)

Quand aux tacles entre les squads (ils arrivent de tous les cotés ici ou ailleurs :hum: ) ce n est pas nouveau et surtout pas propre a IL2 ou au squad C6 ou aux IRRE, ca doit etre l ADN des simers joueurs de rugby/gaulois qui prend le dessus :hum:

Le soucis ce sont les "grandes gueules ou les grands donneurs de leçons devant l éternel" qui donnent une fausse impression de conflit permanent entre certains squad .
Et comme les pilotes d un squad sont souvent solidaires , il y en a toujours un pour débarquer en insultant l autre camp pour défendre l honneur soit disant bafouée d un pote ou du squad :blink: ...
De vrais gaulois je vous dis ....

Alors si en plus on stigmatise des comportements isolés sur un logo de squad "C6" ou/et un site c est facile de se croire agressé dés qu une remarque est faite (ce qui est un peu le principe sur un forum et d un dialogue ..) :hum:

Voila tout ca pour dire qu il n y a rien a reprocher et je ne vois personne qui pourrait se donner ce droit la ...
Et que de l autre coté toutes les remarques ne sont pas des attaques ou déclarations de guerres entre squads ou camps ou sectes ou fan boy ou raleurs ..
rayez les mentions inutiles

@++
Merci de ton intervention Ghostrider c'est vrai qu'avec tout le monde qui circulent sur le site C6 on a du mal à faire la part des choses. Et une bonne remise au point comme dans ton post ne fait (ne me fais pas de mal) c'est plus clair

En effet comme je me trimbale de plus en plus sur ce forum et que je me met doucement à DCS j'ai pu constater que la partie de ce forum est bien plus calme :busted_co quand je parlais des posts "chaud" c'est souvent Il2 (BOS, 46 ...) et généralement comme tu le signale c'est modéré et le sujet reprends.

Je tiens aussi à m'excuser de mes propos peut être un peu exagéré et surtout mal compris après j'ai vraiment eux le sentiments d’être (les IRRE) attaqué alors que nous n'avions pas fais grand choses de mal. Pour moi l'un des problème de la commu franco (sur Il2 en tout cas) réside dans la communication souvent compliqué, mal-comprise et ou résultat on a un bashing immédiat et je trouve cela vraiment dommage car cela ne donne pas envie de s'impliquer dans les échanges.

EDIT : De nouveau pour éviter le hors sujet je vous invite à venir en discuter en Mp entre grande personne pour reprendre les propos de Ghostrider si jamais discution il doit y avoir

Bonne continuations et bon vols à tous
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Achat clé Il2 BoS

#10

Message par C6_Werner »

PS: pour Info je n'est jamais été sur le forum des Irre donc c'est pas vraiment la bas que j'ai trouver ce post :yes:


:exit:

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Achat clé Il2 BoS

#11

Message par DR_Corse66 »

Je pense en effet que l'info vient plutôt de chez nous ou j'ai indiqué que j'avais honteusement piqué l'info chez les IRRE :)

Le post en question (en section publique :p)

http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/view ... f=1&t=5982



Ca c'est moche Werner de balancer comme ca ton coéquipier de WOW :)

Il y aura vengeance mon petit Werner :p Si tu entends des bruits de torpilles à notre prochaine partie... ca ne sera pas forcément Balto :p
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Achat clé Il2 BoS

#12

Message par C6_Werner »

:crying: non pas mes bateaux !!!, gaffe quand même les sanctions sont plus sévère et quand tu devient un petit cochon si jamais un navire alliée percute ton boat c'est toi qui prend chère :emlaugh: .
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Achat clé Il2 BoS

#13

Message par actionjoe »

Pour info, dans le dernier DD de Jason
We must also reiterate that BOS/BOM key-codes or user accounts sold on any other website OUSTIDE of the official IL-2 website, Steam, Gamersgate.com, Muve.Softclub.ru or Softclub.ru have likely been acquired by using stolen credit card data. Such stolen keys will eventually be discovered by us and de-activated. Like cheaters, we do not tolerate fraud and theft and we will not re-activate accounts using stolen key-codes even if that user believes he or she bought a key from a legit retailer. If you are uncertain about a specific retailer, please ask us to verify their legitimacy. And Steam keys found on any discount website for BOS and BOM are also likely fraud connected keys. Do not buy them no matter what the price may be. Credit card fraud hurts everyone in the genre by robbing developers of needed funds to continue working. Please only buy keys from official, legitimate sources.
Traduction Maison:
"Nous répétons que les comptes ou clefs d'activation BOS/BOM vendus sur d'autres sites que Ie site officiel Il2, Steam, Gamersgate.com, Muve.Softclub.ru ou Softclub.ru ont probablement été acquis avec des données de cartes de crédits volées. Ces clefs d'activations volées seront tôt ou tard identifiés et désactivées. De même que nous ne tolérons pas les tricheurs, nous n'acceptons pas la fraude et le vol et nous ne réactiverons pas les comptes ayant utilisé ces clefs volés, même si l'utilisateur pensait avoir acheté ces clefs en toute légalité. Si vous n'êtes pas sur de l'honnêteté d'un vendeur, demandez-nous de vérifier sa légalité. Les clefs Steam trouvées sur des sites discount pour BOS et BOM sont aussi probablement liées à la fraude. Ne les achetez pas, peu importe leur prix. La fraude à la carte de crédit fait du mal à tout le secteur en volant les développeurs et en les privant des fonds nécessaires pour continuer de travailler. S'il vous plait, achetez vos clefs seulement sur les sites officiels et légaux."
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry378896


Le lien dans le premier post renvoie sur un site a priori pas dans la liste "approuvée" par 777/1C, donc, à vos risques et périls. Et pour ceux qui l'avaient déjà acheté là-bas, et bien...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Achat clé Il2 BoS

#14

Message par Ghostrider »

On peut aussi lire ceci entre les lignes
N achetez pas ailleurs que chez nous car on fait moins de marge ... :hum:
tous les sites de clés ne sont pas des sites de pirates :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Achat clé Il2 BoS

#15

Message par actionjoe »

tous les sites de clés ne sont pas des sites de pirates
Bien sur que non, mais sous un vernis propret, on peut aussi y trouver des clefs volées, certains sites semblent plutôt d'ailleurs s'en accommoder.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Achat clé Il2 BoS

#16

Message par Ghostrider »

tout a fait
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Achat clé Il2 BoS

#17

Message par actionjoe »

Apparemment, ils (777) ont donné un coup de balai, et désactivé un certain nombre de clefs...
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... -websites/
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Achat clé Il2 BoS

#18

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Achat clé Il2 BoS

#19

Message par Carleo »

Bonjour,

Sagit il du probleme lors du lancement de IL2 great battlle où on demande si s'est la premiere fois que vous vous connectez ou si vous avez deja un compte il2 et il faut le lier avec le compte steam et cela a chaque redemarrage du jeu ???

N'etant pas un bilinguiste anglo - fromageophile j'ai du mal a comprendre de quoi il retourne dans le dernier message de Pollux
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5961
Inscription : 24 avril 2008

Re: Achat clé Il2 BoS

#20

Message par actionjoe »

Pour résumer, des clés ont été volées (ou achetées frauduleusement) à 777/1C puis revendues sur des sites type G2A/Kinguin, etc...à des prix forcément très intéressants. 777/1C avait prévenu que ces sites revendaient des clefs acquises illégalement, et qu'un jour ou l'autre, il se passerait quelque chose : ça a fini par arriver. La possibilité de fusion des comptes avec Steam leur a apparemment permis de repérer les clefs venant de ces sites, et ils les ont désactivées. Ça a fait du foin, parce que forcément les gens râlent et disent qu'ils ne savaient pas, etc...et qu'en plus des gens avaient ensuite acheté du contenu (avions supplémentaire, campagnes, etc...) légalement chez 777. Face à ça, 777/1C a décidé de réactiver toutes les clefs, mais ce sera la dernière fois. La morale : acheter des clefs à bas coût sur ses sites "gris" revient à jouer à la roulette russe.

Si on te demande juste de retaper des identifiants à chaque fois que tu redémarres le jeu, mais que ça marche, ton problème n'est pas lié à ça.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Achat clé Il2 BoS

#21

Message par Carleo »

Ok merci
Comme ca c'est beaucoup plus clair

Du coup mon probleme corespondant au 2eme cas que tu expliques, vient d'ou.
Je suppose qu'un patch a venir va venir le regler

Merci encore pour tes lumieres
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »