Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!


Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#1

Message par Sibiliev »

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion il y a quelques jours d'évoquer mon problème mais là j'en perds mon latin.
Depuis les deux dernières mises à jours de BOS (2.006 et 2.007) mon track est devenu de plus en plus instable, surtout depuis la maj 2.007.
Je m'explique, à la mise en route de mon track, je perdais parfois le signal (les 3 témoins verts dans la vue caméra disparaissaient) et j'étais obligé de sortir de le relancer et parfois j'arrivais à conserver le signal. Là, je lançais BOS et dans le meilleur des cas mon track était reconnu pas le jeu, dans le pire de nouveau, je perdais le signal.
J'ai bien sur désinstallé le driver, réinstallé à plusieurs reprises, ça a fonctionné mais de manière aléatoire, j'ai même du faire 2 restaurations, la dernière hier matin en perspective de la mission online WoI. Truc de fou, hier matin pendant les quelques essais, après restauration du système, cela a fonctionné, hier soir, idem et ce matin je me retrouve de nouveau dans la m.....Je me retrouve aussi avec la vue caméra en haut à droite de l'écran saturée en rouge. Je joins une photo.
Je précise qu'aucune source lumineuse parasite mon bureau. Si quelqu'un à rencontré ce problème ou mieux encore une solution, je suis preneur.
Par avance merci.
Pièces jointes
IMG_8789.JPG
IMG_8789.JPG (209.25 Kio) Consulté 1763 fois
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#2

Message par LAL_Wolf »

J'ai le même problème depuis quelques temps et je n'ai pas trouvé de solution.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1449
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#3

Message par bane »

tu as changé autre chose sur ta machine ? un nouveau périphérique par ex ?

Pour ma part j'ai eu des ralentissements avec le Track dans les déplacements en changeant de joy, puis c'est revenu..

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#4

Message par Sibiliev »

Une màj de mon antivirus en plus de celles nécessaires pour faire fonctionner directx11 de BOS sous Seven.
Mais le truc bizarre c'est qu'au moment de la màj 200.6, tout fonctionnait et cela pendant un moment.
J'ai même essayé de désactiver l'antivirus, de passer en mode Gamers/silencieux, une option d'Avast.
Un truc que je n'ai pas essayé c'est de carrément le supprimer. A l'instant je n'ai pas le temps mais je crois que je vais devoir passer par là.
Merci quand même ainsi qu'à Wolf
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Re: Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#5

Message par OBT~Mikmak »

La camera saturée de rouge me rappelle la mort de mon Track Ir 4...
J'avais les mêmes symptômes...
Est ce que ton track ir est encore sous garantie ?
Si oui, fais la jouer rapidement.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Re: Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#6

Message par Vylsain »

Pareil que Mikmak...
Tu n'as pas du tout ce problème sur les autres jeux ?
A la mort de mon précédent TIR, je pouvais jouer quelques minutes puis la détection de signal devenait très aléatoire, faisant tourner la tête dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#7

Message par sport02 »

bordel !! mon trackir3 fonctionne toujours , par contre mon il2 bos merde gravement même après réinstallation , la vue déconne maintenant pas moyen d' avancer ou reculer la tête avec le tir alors que ça marche tres bien pour d' autres simus .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Truc bizarre avec mon track Ir.......à l'aide!!!!!

#8

Message par Sibiliev »

Salut,
Non, c'est un Track d'occase. S'il a rendu l'âme, pour me consoler j'ai au moins le truc de me dire que je ne l'ai pas payé à l'époque un prix exorbitant et qu'au bout de 3 ou 4 ans j'en ai bien profité.
Je vais quand même l'essayé sur un autre micro pour voir, si ce n'est pas à cause des màj.
Effectivement Vylsain les têtes qui partent en c....... c'est un des symptômes que je rencontre régulièrement :exit:
Un autre truc que j'ai remarqué, quand que je modifiais le profil des courbes et que je sortais du soft, il ne me demandait plus si je voulais sauvegarder le profil modifié.
Mike, à ce soir en tout cas j'espère.
Encore merci pour vos infos.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »