[Résolu] BOS, popup intempestive d'instalation du net framwork 3.5

Avatar de l’utilisateur

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

[Résolu] BOS, popup intempestive d'instalation du net framwork 3.5

#1

Message par huguess »

Bonjour, j'ai un soucis :
je n'avais pas lancé bos depuis longtemps et hier je le relance, d'abord il me fait une mise a jour de 5.21 Go
je patiente et la mise a jour finie je lance une mission rapide, mais des lors que je suis en vol, j'ai systématiquement une même fenêtre de windows qui me demande d'installer net frameworck 3.5, et quelque soi l'option que je choisi, cette fenêtre revient toutes les 15 sec environs... et durant ce temps le jeu est injouable, ramant bien.

j'ai lu sur des forum anglais que d'autres ont eu ce problème aussi, mais c'est en anglais... comprends rien moi ;)

j'ai testé d'installer ce fameux net 3.5, mais ça ne veux pas s'installer sur ma machine. il me dit error code 0x800f081f
j'ai tenter l'option installer plus tard, mais la fenêtre revient toujours.

j'ai tenter de désactiver les avertissement windows : dans panneau de configuration, programmes, activer ou désactiver les fontionalités windows et j'ai décoché net 3.5 et net 4.6. mais la fenêtre revient encore en jeu...

Quelqu'un connait ce problème ?

j'ai windows 10 64bits, une 760 gtx, 12 go de ram
mesautres jeux tournent bien et sans ce popup windows.
Dernière modification par huguess le lun. mars 06, 2017 1:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: BOS, popup intempestive d'instalation du net framwork 3.5

#2

Message par huguess »

c'est bon, grâce à ce petit tuto youtube j'ai pu régler le problème d'error 0x800F081F :


je n'ai plus plus de popup en jeu pour des demande d'installation de frameworck net 3.5, je peux voler tranquille maintenant.
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 888
Inscription : 21 mars 2010

Re: [Résolu] BOS, popup intempestive d'instalation du net framwork 3.5

#3

Message par zorkaiev »

Merci du retour.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »