2 ou 4 leds?


Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

2 ou 4 leds?

#1

Message par Sibiliev »

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'une confirmation.
J'ai reçu mon nouveau Track Ir5, j'ai des problèmes de réglages et en me rendant sur le TS pour une aide éventuelle, je suis tombé sur un pote qui a eu la gentillesse de me filer son profil ainsi que quelques conseils. Les premiers essais se sont avérés peu concluant après quelques recherches nous sommes rendus compte que mon track avait 2 leds rouges allumés au centre ( plus 2 verts en jeu) alors que le sien en avait quatre.
Pourriez vous svp me confirmer si je dois me rapprocher du SAV de mon revendeur.
Par avance merci.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: 2 ou 4 leds?

#2

Message par Sibiliev »

Ben m....e alors je suis le seul à avoir un Track Ir :exit:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Re: 2 ou 4 leds?

#3

Message par Vylsain »

Salut. Tu dois bien en avoir 4 rouges au centre et 2 vertes sur les côtés en jeu.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: 2 ou 4 leds?

#4

Message par Sibiliev »

Merci Vylsain....Je vais contacter le SAV.
Bonne journée.

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Re: 2 ou 4 leds?

#5

Message par Sibiliev »

Pour info, j'ai contacté le sav de Track IR, j'ai eu une réponse. La nouvelle génération de track IR 5 ne possède que deux leds. :notworthy
D'après le SAV ça serait plus une histoire de Drivers. J'ai désinstallé, réinstallé selon la procédure qui m'a été fourni par le SAV, c'est mieux mais ça mérite d'être affiné, surement les courbes et la vitesse. :emlaugh:
Bon vol.

JV69_Pepere_06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 28 février 2017

Re: 2 ou 4 leds?

#6

Message par JV69_Pepere_06 »

Attention à ton environnement, une source de lumière ou de chaleur (en général, ça va avec) face au track ir (dans ton dos du coup) peut fortement le perturber.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: 2 ou 4 leds?

#7

Message par Otto_Bann »

Sibiliev a écrit :... D'après le SAV ça serait plus une histoire de Drivers....
Hi Sibiliev,

As-tu essayé avec des drivers plus anciens que le dernier? Tu as le Trackclip Pro?
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »