Terrain distant flou..

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Terrain distant flou..

#26

Message par phoenix »

Wolf, le 4096 s'explique parce qu'il a la distance d'affichage à x4. Toi tu dois avoir un autre réglage. Mets ton réglage au maximum de la distance d'affichage, et toi aussi tu auras 4096 (c'est ce que j'ai aussi dans mon startup.cfg). Ce réglage revient à la modification qui était faite dans le fichier terrain (pour ceux qui le réglaient sur 4096). C'est ce qui ressortait du post dédié à la modification du fichier terrain sur le forum officiel, par ceux qui bidouillaient le fichier.
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Terrain distant flou..

#27

Message par LAL_Wolf »

Même en X4 il reste à 1024 ...
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: Terrain distant flou..

#28

Message par LAL_Wolf »

Pour la distance d'affichage terrain ce qui change en X4 c'est : land_tex_lods = 3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Terrain distant flou..

#29

Message par phoenix »

Ca doit être une autre option, alors, peut être le sharpen.

Ca doit être le Landscape filter en mode sharpen.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Terrain distant flou..

#30

Message par sport02 »

DR_Corse66 a écrit :Un grand merci à tous pour votre aide.
Je pense que mon probleme vient du fait que j'ai du jouer essentiellement recemment sur la carte automne et que du coup je ne me souvenais plus que ca se voyait + en hiver.
tu parles de la visibilité a l' horizon ou bien de la bulle d' apparition des arbres 3d ?
sur la carte automne la bulle de visibilité des arbres 3d se fond mieux dans le décor , c' est l' impression que j' ai .
sinon un zinc relativement loin peut disparaitre sans s' éloigner pour autant ou changer d' aspect selon l' angle qu' il prend par rapport a l' observateur .
après il reste le problème de la distance de visibilité max ....
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »