marre


Topic author
franck01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 16 janvier 2003

marre

#1

Message par franck01 »

>Bonjour à tous,
lors des 4 dernières mises à jour j'ai du re-télécharger complètement le logiciel car les mises à jours ne marchaient pas (j'ai une petite connexion), mais cette fois (la 2.1 je crois) ça a marché, je lance le jeu, je me connecte et lance une mission rapide, le jeu se charge et au moment de commencer le jeu me demande d' insérer le DVD??? (je suis en règles of course)
Donc j'ai pas de bol?
Je suis nul?
ils m'en veulent?
Je possède bos et bom mais j'arrète, j'en ai marre je suis pas informaticien
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: marre

#2

Message par Bex »

Très étrange ! Il n' y a jamais eu de DVD à ma connaissance.
N'étant pas moi-même un virtuose de l'informatique je n'ai pas de réponse à te proposer mais sois patient il y a sur ce forum des pointures qui ne manqueront pas de te filer un coup de main !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: marre

#3

Message par canauos »

Tu as quoi comme configue et comme OS ?
C'est très bizarre. Tu as acheté le jeu sur quel site ? Pas un truc de revente de clefs ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Topic author
franck01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 16 janvier 2003

Re: marre

#4