Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#1

Message par Pollux »

"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#2

Message par C6_Werner »

Avec ce patch et le driver 384.76 je n'est plus ce problème avec ma 780.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4561
Inscription : 31 mars 2004

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#3

Message par TOMPCAT »

Et en gros, qu’est-ce qu'il dit?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#4

Message par NN_Fahrenheit »

En substance, il dit qu'il n'est pas content envers ceux qui racontent que les devs n'écoutent pas les problèmes des joueurs et que de tels propos sont de la merde (garbage) et ne seront pas tolérés.
Il ajoute qu'il faut croiser les doigts en espérant qu'ils réussiront à trouver une solution pour ne pas avoir à revenir en arrière avec un traitement d'une seule carte graphique.
Pour ceux qui ont des problèmes avec une autre carte que la 780, il faut mettre le pilote graphique à jour et réinstaller le jeu dans un nouveau dossier (pas besoin de désinstaller). La perte conséquente de FPS n'avait pas été remontée lors des tests et semble peu répendue.
Pour ceux qui ont des problèmes avec la 780... faut s'acheter une autre carte graphique parce que NVidia n'apporte pas de réponse.

Détenteur d'une 780, je n'ai jamais été confronté au problème indiqué, jusqu'à ce patch et la grosse chute de FPS réparée avec l'installation du dernier pilote graphique... étrange mais quelle chance !
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 19 août 2008

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#5

Message par Ploofy »

ben va falloir songer à changer de carte pour ceux qui ont une 780...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#6

Message par C6_Werner »

Et pourquoi changer de carte quand celle ci assure toujours comme un chef :cheer:

Rien ne sert de courir au mag car d'autre série commence à être toucher par ce bug (avoir une 1070 et connaitre le même sort que les 780 ça commence à faire beaucoup!).


J'ai eu de nouveau un plantage offline alors que ça passer tranquille sur des sessions de 2 à 3h de vol sur serveur :crying:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#7

Message par sport02 »

ben mince alors , je tenterais bien cette histoire ( depuis le temps :emlaugh: ) d' installation autrement que sous C: , enfin moi c' est E: , E comme Emil :biggrin:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 19 août 2008

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#8

Message par Ploofy »

C6_Werner a écrit :Et pourquoi changer de carte quand celle ci assure toujours comme un chef :cheer:

Rien ne sert de courir au mag car d'autre série commence à être toucher par ce bug (avoir une 1070 et connaitre le même sort que les 780 ça commence à faire beaucoup!).
Oui, oui pas de quoi s'affoler !
Mais, bon, la 780, sans parler de BoS, BoM ou BoK, elle commence à se faire un poil vieille
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#9

Message par sport02 »

dans les simus que je pratique et en 3D , pas vraiment .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#10

Message par C6_Werner »

C'est une lightning qui turbine à 1200mhz couplé à un 6700K et 16gigo de ram à 3200mhz, suis en fulHd et à part le HDR j'ai tout mis à fond dans les setting de Bos et franchement pas besoin de la changer pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur

NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 14 avril 2013

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#11

Message par NN_Fahrenheit »

Tout pareil jusque là, la mienne tient parfaitement la route en Ultra sur IL-2 comme sur les autres jeux.
Seul problème constaté avec ce patch : j'ai subit 2 plantages d'IL-2 hier soir lors d'une session multijoueur, avec redémarrage du PC obligatoire. À voir si ça persiste.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Bug de certaines cartes graphiques Nvidia depuis la 2.011

#12

Message par space-ace »

J'ai eu également 2 à 3 plantages online ......
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »