Probléme Configuration G940


Topic author
Cart88
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 18 août 2017

Probléme Configuration G940

#1

Message par Cart88 »

Bonjour a tous

Sa fessait très longtemps que j'avais pas sortie mon G940 de chez logitech et toucher un simu par la même occasion . A l"époque je n'avait aucun souci pour jouer a IL2 1946 et les tous premiers.
Mais la je m'avoue vaincu cela fait une semaine que j'essai de le configuré sur BOS mais impossible mon palonnier ne fonction pas ? et la configuration des touches et hasardeuse.

Donc si quelqu'un avait un peu de temps a me consacré je lui en serais reconnaissant et sa serait avec plaisir de voler avec vous en mutli.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Probléme Configuration G940

#2

Message par phoenix »

Tu essaies d'affecter les touches comment, via un logiciel de programmation logitech, ou directement dans le jeu.

Si c'est dans le jeu, il n'y a aucune difficulté, il suffit de cliquer sur la case voulue puis sur le bouton ou faire bouger l'axe.

Attention, il n'est pas possible d'affecter des axes à certaine commandes.

De plus en fonction des avions, tu ne pourras pas utiliser d'axe pour une commande. Par exemple, pour le HE111, pour le réservoir d'huile, tu devras utiliser les boutons, et pas un axe, qui lui fonctionnera pour une autre avion.
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

Re: Probléme Configuration G940

#3

Message par kostic »

J'ai un G940 et contrairement à COD (Cliff of Dover) je n'ai eu aucun problème pour configurer mon joystick avec ce jeu. Juste un truc quand même : les freins gauche et droite associés à la fonction "bascule en avant" du palonnier fonctionnent mal chez moi. Seule la pédale de gauche répond. Du coup, j'ai mis les freins sur le bouton tout en bas du manche et c'est bien plus pratique ! :emlaugh:
Pour le reste, le roulage, le décollage et l'atterrissage demandent pas mal d'entrainement ! Bonne chance ! :cheer:
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »