utilisateurs de CG Nvidia


Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

utilisateurs de CG Nvidia

#1

Message par Gaev »

Surpris de ne pas trouver BOS dans la liste des jeux proposés par le site officiel NVIDIA....
J'ai une NVIDIA 1070 TI, pour en tirer le maximum, puis-je trouver quelque part les settings à régler aussi bien dans le jeu que dans le panneau de configuration Nvidia de windows sous "gérer les paramètres 3D" qui doivent être ceux par défaut si on n'intervient pas manuellement. Il faut certainement en modifier quelques uns pour avoir le meilleur rendu et la meilleure performance de la CG.
Merci d'avance pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: utilisateurs de CG Nvidia

#2

Message par iceheart »

en général on laisse les paramètres gérer par l’application et ca tourne bien :yes:
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1103
Inscription : 22 août 2012

Re: utilisateurs de CG Nvidia

#3

Message par Bacab »

Je n'utilise jamais les presets des jeux ni les conseilles de Nvidia car je l'ai trouve souvent peux équilibrés (certains détails poussés à fond qui n'améliorent que marginalement le rendu alors que d'autre sont laissés à des niveaux bas pour un résultat peu flatteur). Ma méthode : je mets tous les réglages sur la plus haute qualité et je descends ensuite jusqu'à atteindre un confort d'utilisation acceptable. Je descends généralement l'anti-aliasing en premier jusqu'à une valeur basse (*4 généralement), j'active le FXAA s'il est proposé au lieu de l'AA traditionnel, ensuite je joue sur les ombres, l'éclairage, la qualité de l'eau lorsque cela est proposé, la qualité de la géométrie... Le dernier paramètre sur lequel j'accepte de faire des concessions c'est la qualité des textures qui dégradent beaucoup le rendu (voir même dans un simulateur empêche de lire les indicateurs dans le cockpit). Dans un simulateur je ne joue jamais avec la distance d'affichage (je la laisse toujours au maximum). Après selon les situations (par exemple si j'ai des ralentissements lors des explosions) je baisse certaines options particulières (le nombre de particules dans les explosions pour reprendre mon exemple précédent).

Je suis conscient que se sont des conseils très généraux qui peuvent ne pas être valables dans tous les jeux (et à fortiori dans BoX). En espérant que cela t'aide.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: utilisateurs de CG Nvidia

#4

Message par sport02 »

il n' y a pas de suprise , nvidia ne doit pas se préocuper beaucoup de Bos , on l' a vu avec les problèmes liés aux 780 comme la mienne
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »