VR enhancer mod

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lefuneste
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VR enhancer mod

#1

Message par lefuneste » dim. mars 04, 2018 6:47 pm

Ce mod initialement fait pour la VR comprends maintenant des fonctionnalités qui peuvent être utilisées aussi bien en 2D qu'en VR. Les fonctionnalités décrites ci-dessous sont en rouge pour la VR, celles pour la 2D et la VR sont en bleu.
Toutes les fonctionnalités du mod peuvent être activée ou désactivées en jeu en pressant la touche associée (malheureusement il n'est possible que d'affecter des touches clavier ou des boutons XBOX...).
La plupart des fonctions peuvent être "customisées" en éditant un seul fichier texte (exemple : couleurs des icônes, renforcement du collimateur,...).
Le mod détecte automatiquement si la VR ou la 2D est active et se configure en fonction. En 2D, les zooms modifiés sont désactivés.

Ne jamais mélanger entre les versions ou modifier les fichiers d3dx.ini.
Tous les reglages utilisateurs sont maintenant dans le répertoire "users_settings" dans bin\game.
  • user_var_initialization.ini contient toutes les valeurs par défaut pour les options
  • user_keymapping_zoom.ini contient les mapping de touches et les réglages associés pour les zooms et leurs réglages
  • user_keymapping.ini contient les mappings et les réglages associés pour toutes les fonctions autres que le zoom.
Le mod n'est pas compatible avec l'option “Restrict Injectors”. Si vous voulez vous connecter sur un serveur qui a cette option activée il faudra le desinstaller.

Ce mod n'a été possible que grâce au travail des gars qui ont fait les librairies Helix et 3dmigoto : http://helixmod.blogspot.com/ et https://github.com/bo3b/3Dmigoto/releases

Qu'apporte-t-il ?

Etiquettes/icones
  • Les icones/étiquettes des points de navigation, objectif mission, aérodrome,...sont masquées par la structure de l'appareil
    Activé/desactivé par la touche LCTRL+"u"
  • Modification des étiquettes/icones
    Cyclé par LALT+"u"
    Toutes les options sont indépendantes. Le niveau de gris peut être modifié et différents réglages alternés (ex: noir pour jour et blanc pour la nuit). Voir la partie "customisation"
    Image
Couleur/luminosité/Rendu
  • Le collimateur peut être renforcé, ou éteint
    Les réglages sont cyclés par la touche LALT+"k", alternant des augmentations puis des diminutions et la desactivation.
  • Possibilité de modifier les couleurs du jeu (luminosité et saturation)
    Cyclage par la touche LALT+"u"
    Défaut = pas de changement de couleur.
    Les réglages de luminosité et de saturation peuvent être modifiés et différents réglages insérés, voir la partie "customisation" plus bas.
    Les réglages du cockpit et de l’extérieur sont différents, 2 PRESETS sont utilisables.
  • Changement de luminosité de la carte pour les vols de nuit
    Activé/desactivé par la touche "LSHIFT+a" Attention (user_keymapping.ini.azerty doit etre renommé en user_keymapping.ini sinon conflit avec le pilote auto)
    Désactivé par défaut.
    La carte peut-etre paramétrée plus ou moins lumineux en mettant à jour la variable y4 dans user_keymapping.ini
  • mode sharpen pour le cockpit uniquement
    Je trouve que le mode sharpen introduit des clignotements des textures du paysage, mais il rend vraiment les instruments plus lisibles. J'ai donc créé un sharpen pour le cockpit uniquement. Le facteur de "sharpen" peut être modifié.
    Activé/désactivé par la touche "LCTRL+k"
Interface utilisateur
  • Affichage d'un "Kneepad" en vol
    Activé/désactivé par "j"
    Cycle des images avant/arriere par LSHIFT+'j' et LCTRL+'j'
    5 images sont fournies et peuvent être remplacées, voir partie "customisation".
    Comprend les guides "cockpit en un coup d'oeil" de Myscion :https://forum.il2sturmovik.com/topic/30 ... ick-guide/
    La taille et la position du kneepad peuvent être modifiées, voir partie "customisation".
  • masquage du technochat en vol
    Activé/desactivé par la touche "LALT+a" Attention (user_keymapping.ini.azerty doit etre renommé en user_keymapping.ini sinon conflit avec le pilote auto)
    Désactivé par défaut. Pour éviter de piloter "au technochat" sans lire les pendules, mais en gardant la possibilité de l'avoir si nécessaire.
    Ne marche qu'en VR.
Améliorations
  • Amélioration des appareils devant les nuages : réduction du "halo" autour d'eux.
    Desactivé/activé par LCTRL+A
    Ne sert vraiment que pour les réglages Global <High ET nuage <Med. Sinon le jeu affiche les appareils ou le mod ne fait pas mieux. Attention, ce fix peut grandement diminuer les fps (perte de 15 à 20 fps) en fonction du contexte. A priori Il y a un bug dans la librairie qui sera peut etre corrigé un jour...
    Pour pouvoir utiliser cette fonction la variable "$useCloudFix" doit être mise à 1 dans le fichier user_var_initialization.ini, afin d'éviter que des personnes soient pénalisées par la perte de fps sans le savoir.
  • masquage du "halo" du soleil par la structure du cockpit
    Ne peut etre désactivé que dans les fichiers de config.
    Défaut = soleil masqué
VR
  • rotation de 20° sur la gauche ou la droite du point de vue pour aider à "checker ses six"
    Touche "Fin" pour tourner le POV à gauche, "page bas" pour tourner à droite
  • Modification artificielle d'IPD par décalage des images à droite ou à gauche
    Activé/desactivé par la touche LALT+"Suppr"
    Désactivé par défaut.
    Cette fonction permet d'agrandir la vision que l'on a du cockpit. Certains appareils me semblent trop petits. La fonction du jeu permet la meme chose mais crée des problèmes de convergence.
  • Réglage de convergence pour les zoom (uniquement intéressant pour ceux qui ont un Pimax)
    Activés par les touches zoom du jeu si la ligne "$FixZoomConv = 0.0" est remplacée par "$FixZoomConv = 1.0" dans le fichier user_var_initialization.ini
    Par defaut la fonction n'est pas active pour ne pas pénaliser les joueurs qui n'ont pas de Pimax.
    Le zoom du jeu n'est pas convergé si l'option "parallel projection" n'est pas active dans Pitool, mais la "parallel projection" réduit les fps et diminue la qualité d'image. Le mod permet de converger les zooms.
    Attention, le zoom max doit etre mappé sur LCRTL+NUMPAD4 au lieu de LCTRL+NUMPAD0, sinon des touches ne fonctionnent pas.
    Le réglage de la convergence de la vue et des ombres se fait en activant un menu via la touche LALT+F9. Il faut ensuite régler la convergence de la vue puis des ombres pour chaque niveau de zoom.
  • affichage d'un masque "jumelle" si le zoom est activé
    Le masque "jumelle" pour les zooms peut être désactivé ou modifié, la convergence du cercle cible doit être réglée avec le menu F9.

    Installation
    Version pour clavier azerty dispo ici : http://www.mediafire.com/file/ffezcr6mi ... y.zip/file
    Sinon le mod peut être téléchargé ici , partie "Installation"
    Il faut dezipper le contenu du répertoire 3Dmigoto* dans l'installation IL2BOS, ou, bien mieux, utiliser JSGME ou OVGME : dezipper le mod dans le répertoire des MODS JSGME ou OVGME. Installer ensuite avec JSGME ou OVGME.

    Désinstallation
    Si vous etes joueurs, supprimer tous les fichiers du zip qui ont été copiés dans [iL2BOS]\bin\game, avec [IL2BOS] le rep. d'install IL2, si vous etes raisonnables vous avez utilisé JSGME ou OVGME, il suffit donc de le désactiver avec JSGME ou OVGME


    Customisations
    Toutes les fonctions sont pilotées par des variables dans les fichiers .ini dans bin\game\users_settings dans le répertoire d'installation d'IL2BOS (une fois le mod installé bien sur)
    2 choses doivent être modifiées: la "valeur par défaut" qui est définie quand le jeu est lancée, la "valeur activée" qui est changée quand une touche est pressée. Les 2 valeurs doivent être modifiées en accord.
    Les "valeurs par defaut" sont dans le fichier user_var_initialization.ini

    Les "valeurs activées" sont définies dans les différentes sections "[Key*]" des fichiers user_keymapping.ini and user_keymapping_zoom.ini
    Les lignes commençant par ";" sont des commentaires.
    • Modifier les réglages pour les icones (user_keymapping.ini and user_keymapping_zoom.ini)
      Les icônes et étiquettes ne sont pas modifiées par défaut, mais elles sont masquées par la structure de l'appareil.
      Il est possible d'avoir les réglages que l'on veut en modifiant les variables z7, x2, x3, x4 dans la section "valeur par défaut".
      • z7 : affiche les waypoints (1 = affiché, 0 = pas de waypoint)
      • x2 :couleur des icones et étiquettes (1: couleur bleu/rouge, 0 : pas de couleur (gris))
      • x4 : valeur du gris (0 = blanc, 1 = noir)
      • x3 : affichage des étiquettes (0 = pas d'étiquettes, 1 = étiquettes)
      quand la touche définie dans [Key7] est activée toutes les variables définies dans la section passent dans la valeur suivante de la liste, et reviennent à la première valeur quand toutes les valeurs ont été utilisées.
      Exemple:

      Code : Tout sélectionner

      Key = SHIFT no_alt no_ctrl u
      type = cycle
      ; waypoint display : 1 = waypoint, 0 = no waypoint
      z7 = 1.0, 0.0
      ; color: 1 = color, 0 = no color (gray)
      x2 = 1.0, 0.0
      ; text : 0= no text, 1 = text
      x3 = 1.0, 0.0
      ; gray replacement strenght (0=black, 1=white)
      x4 = 0.3, 0.3
      Le premier appui sur LSHIFT+u va mettre les variables z7 à 1, x2 à 1 x3 à 1, x4 à 0.3
      Le 2eme appui va mettre les variables z7 à 0.0, x2 à 0.0 x3 à 0.0, x4 à 0.3
      etc..Il y a donc moyen d'enchainer différents réglages comme vous le souhaitez.
    • Modifier les réglages pour la luminosité et le contraste (user_var_initialization.ini and user_keymapping.ini)
      La section est la [Key9]
      Les changements de couleurs sont faits avec le principe suivant :
      1. couleur saturée= changement de saturation de la couleur calculée par le jeu (x1 = saturation)
      2. couleur finale = couleur saturée * w6 + z6 (sur toutes les composantes RGB).
      L'algorithme de calcul de saturation vient du post de “peregrine7” ici.
      Les presets dont définis dans la section [ResourceColorChange] de user_var_initialization.ini
      Image
    • Modifier les réglages pour le zoom VR (user_keymapping_zoom.ini)
      Vu les retours sur les forums, il semble que chaque joueur doive modifier les réglages pour son IPD et son casque...
      Précédemment les réglages étaient dans le fichier user_keymapping_zoom.ini, avec un fichier pour chaque casque. Pour faciliter les choses, j'ai modifié la façon de faire. Les différents réglages de convergence sont faits de façon interactive.
      • Pour régler la convergence pour un niveau de zoom:
        Il faut maintenant appuyer sur la touche LALT+F9 pour activer les reglages du zoom. Ceci fait apparaitre un message récapitulant le réglage en cours (zoom mini, moyen haut, IPD) , les touches à utiliser et les valeurs de chaque réglage.

        Les réglages sont modifiés comme suit:
        appuyer et Maintenir la touche du zoom à régler (LCTRL+NUMPAD. pour le zoom mini, LCRTL+NUMPAD2 pour le zoom moyen, LCTRL+NUMPAD4 pour le zoom elevé). Attention le mapping du zoom elevé doit être changé de NUMPAD0 à NUMPAD4 dans le jeu.
      • Pour régler la convergence de la vue:
        appuyer (sans maintenir et de multiples fois) les touches INS ou SUPPR pour augmenter ou diminuer la convergence
      • Pour régler la convergence de l'ombre:
        appuyer (sans maintenir et de multiples fois) les touches DEBUT ou FIN pour augmenter ou diminuer la convergence des ombres
      • Pour régler la convergence de la cible de la "jumellle":
        appuyer (sans maintenir et de multiples fois) les touches PAGEHAUT ou PAGEBAS pour augmenter ou diminuer la convergence des ombres
      • Pour régler la convergence de l "IPD modifier"
        appuyer l'IPD en appuyant sur ALT gauche + SUPPR
        Appliquer la meme éthode que ci-dessus pour la convergence de la vue et des ombres.
      Les incréments de réglage sont par défaut en "tres grossier" (very coarse). Il est possible de passer en mode "grossier" (coarse) ou "fin" (fine) en appuyant sur CTRL gauche + SUPPR

      Une fois satisfait, sauvez les réglages en appuyant sur F12. Pour remettre les réglages par défaut il faut appuyer sur ALT gauche + F12.
    • Modifier les réglages pour le masque "jumelle" du zoom (user_keymapping_zoom.ini)
      Sa taille est définie pour le Pimax et peut donc ne pas convenir.
      La taille est définie par les variables $maskVertScale (vertical) et $maskHorizScale (horizontal). Si vous ne voulez pas de masque, appuyer sur SHIFT gauche + SUPPR, puis F12 pour sauvegarder.
    • Modifier les images pour le "kneepad"
      Il suffit juste de remplacer les images qui sont dans le répertoire "ReplacementTexture". Les images doivent avoir une taille indifférente pas les valeurs par défaut sont pour 1546x1024 et en format jpg ou dds. Elles doivent bien entendu avoir le même nom que celles remplacées.
    • Modifier la taille et la position du "kneepad" (user_var_initialization.ini)
      Trouvez la section suivante dans user_var_initialization.ini et modifiez les valeurs pour Xmin, XMax,... L'image sera mise à l'échelle pour s'afficher dans la zone définie, donc elle pourra être déformée si la résolution ne correspond pas à la taille du "kneepad".
      Il y a 2 réglages : 1 pour la 2D et un pour la VR. En VR il faut avoir l'image au milieu du FOV pour mieux bénéficier du "sweetspot", ce n'est pas le cas en 2D, on peut donc la mettre de coté.

      Code : Tout sélectionner

      [ResourceKneepadCoord]
      type = StructuredBuffer
      array = 1
      data = R32_FLOAT +0.0 +0.5 +0.1 +0.9 +0.1 +0.8 +0.2 +1.0
      ; ^Kneepad in non VR^|^Kneepad in VR ^|
      ; Xmin Xmax Ymin Ymax |Xmin Xmax Ymin Ymax
      ; coordinates from upper left corner of screen in 2D and HUD area in VR
      ; range from 0 ( left or up) to 1.0 (right of down)
    • Changer le renforcement du collimateur (user_var_initialization.ini et user_keymapping.ini)
      Trouvez la section suivante dans user_keymapping.ini et modifiez y2, qui est la valeur de multiplication de la luminosité du collimateur. si y2 > 1.0 : le collimateur sera plus lumineux, si y2 < 1.0 le collimateur sera moins lumineux. Si y2 = 0 : pas de collimateur.

      Code : Tout sélectionner

      [Key4]
      ; sight brightness factor, > 1.0 = brighter, < 0 = dimmer, 0 = no sight.
      Key = ALT no_shift no_ctrl k
      type = cycle
      y2 = 4.0, 1.0, 0.5, 0.0, 2.0
      La valeur par défaut est 2.0 et est dans la section suivante dans user_var_initialization.ini:

      Code : Tout sélectionner

      ;----------------
      ; sight settings
      ;----------------
      ; sight brightness factor, > 1.0 = brighter, < 0 = dimmer, 0 = no sight.
      y2 = 2.0
    • Modifier le facteur de "sharpen" pour le cockpit
      Il faut modifier les réglages dans user_keymapping.ini, section [Keyd]
      $sharpenValue est le facteur de renforcement (plus il est elevé, plus les détails seront accentués), sharpenLuma est l'augmentation de la lumnosité (le "sharpen" assombri par défaut)

      L'algo utilisé pour le Sharpen vient d'ici: https://astralcode.blogspot.com/2018/11 ... of_13.html
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#2

Message par UF_Viking » mar. mars 13, 2018 8:18 am

Merci Lefuneste pour ce mod.
Une chance de le voir intégré au prochain patch de BOX ?
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#3

Message par lefuneste » mar. mars 13, 2018 10:30 am

Malheureusement non, mais j'en ferai une adaptation pour qu'il marche.
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#4

Message par UF_Viking » mar. mars 13, 2018 10:30 am

Merci pour ton travail :)
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#5

Message par axurit » mar. mars 13, 2018 7:25 pm

Un gros merci à toi Lefuneste, j'arrive enfin a reconnaître les contact, suffisamment tôt pour éviter de crépir mes acolytes !!

Et il n'y a vraiment rien a faire pour la luminosité des collimateurs des avions alliers ?
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#6

Message par lefuneste » mar. mars 13, 2018 8:28 pm

axurit a écrit :Un gros merci à toi Lefuneste, j'arrive enfin a reconnaître les contact, suffisamment tôt pour éviter de crépir mes acolytes !!

Et il n'y a vraiment rien a faire pour la luminosité des collimateurs des avions alliers ?
Si : Remet l'echelle a 1 a la place de 3 pour le collimateur russe. J'ai le meme probleme et le viseur reduit est trop mince, j'ai la flemme de refaire la texture...J'ai du desactiver l'affichage pour l'oeil gauche et c'est pas mal. Mais il faut que je mette au propre tout cela maintenant...
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#7

Message par axurit » ven. mars 16, 2018 7:28 pm

lefuneste a écrit :
axurit a écrit :Un gros merci à toi Lefuneste, j'arrive enfin a reconnaître les contact, suffisamment tôt pour éviter de crépir mes acolytes !!

Et il n'y a vraiment rien a faire pour la luminosité des collimateurs des avions alliers ?
Si : Remet l'echelle a 1 a la place de 3 pour le collimateur russe. J'ai le meme probleme et le viseur reduit est trop mince, j'ai la flemme de refaire la texture...J'ai du desactiver l'affichage pour l'oeil gauche et c'est pas mal. Mais il faut que je mette au propre tout cela maintenant...
Je t'avoue que je ferai bien la manip mais je ne sais pas sur quel fichier :emlaugh:

On a déjà du te le remonter, mais pour moi le zoom ne réagit plus pareil, le sol n'est pas zoomé, mais uniquement les avions, et le zoom initialement sur la touche + me provoque des lags sévères.
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#8

Message par lefuneste » sam. mars 17, 2018 10:41 am

Je suis en train de mettre a jour. Ca devrait etre ok d'ici la semaine prochaine.
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#9

Message par lefuneste » sam. mars 17, 2018 7:21 pm

La dernière version compatible 3.001 est dispo ici : https://forum.il2sturmovik.com/topic/30 ... od-for-vr/
Attention, j'ai ajouté des modifiers à certaines touches pour permettre aux gens de chatter en multi sans changer les settings, et j'ai aussi changé l'affichage par défaut des collimateurs, ca devrait plaire à axurit...
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#10

Message par Marc_63 » mar. mars 20, 2018 4:47 pm

Merci pour ton travail, ton soft est très utile. :yes:

J'ai installé la version 8.0 hier et elle fonctionne bien sauf une chose.

Les fonctions que j’utilise.

Zoom OK
Réticule de vissée OK
Hélice OK
Cockpit plus grand OK sauf une chose:

Quand je passe au cockpit plus grand j'ai une sensation désagréable avec les nuages qui est très difficile à décrire, les nuages sont un peu plus gros et plus proches et on dirait que l'effet de distance n'est plus là, les nuages sembles être tous à la même distance, ça fait bizarre.

Peut-être que d'autres utilisateurs pourrais le décrire mieux que moi.

J'ai remarqué ça lorsque je volais quasiment à la même altitude que les nuages, au sol je n'ai pas vérifié mais je vais le faire.
Dernière modification par Marc_63 le mar. mars 20, 2018 10:02 pm, modifié 1 fois.
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#11

Message par lefuneste » mar. mars 20, 2018 8:48 pm

c est normal, les nuages flashent dans l'oeil gauche si on les décale, du coup j'ai supprime le décalage. Essayes de zoomer, tu les verras flasher...je
ne sais pas corriger ce problème...
Sinon : il y a un probleme avec les retros, il ne faut pas les activer...
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#12

Message par Marc_63 » mar. mars 20, 2018 10:01 pm

Merci Lefuneste pour le retour.

@+
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#13

Message par lefuneste » mer. mars 21, 2018 8:12 pm

j'ai trouvé comment corriger tout ca, c'est en cours...
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#14

Message par Marc_63 » mer. mars 21, 2018 8:13 pm

:notworthy
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#15

Message par lefuneste » sam. mars 24, 2018 10:08 am

Version 8.1 en ligne voir le lien du 1er post.
Corrige les problèmes avec les miroirs, et robustifie les processus pour deteminer les yeux et masquer les étiquettes.
Intègre une config pour le Rift par défaut pour les zoom, ajout de la config pour le Vive et le Pimax en commentaire. Il suffit de commenter/decommenter.
Le zoom du mod ne fonctionne pas avec les rétroviseurs, il faut utiliser celui du jeu.
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#16

Message par Marc_63 » mer. mars 28, 2018 7:56 pm

Installé :notworthy
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#17

Message par lefuneste » dim. avr. 01, 2018 2:37 pm

Nouvelle version 8.3 qui permet de remplacer temporairement la carte affichée en vol (touche O) par des images que l'on a choisies: https://forum.il2sturmovik.com/topic/30 ... ent=598103

L'image affichée est "tilée" mais on peut la zoomer/déplacer avec la souris.
5 images sont disponibles, on peut passer de l'une à l'autre. Il faut le voir comme un pense bète (j'y ais mis par défaut un résumé des paramètres des appareils, ma config joystick, le viseur du HS129). Les images peuvent bien sur être remplacées, il faut juste garder les noms et formats (jpg 1024x1024).

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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#18

Message par Marc_63 » lun. avr. 02, 2018 12:55 pm

lefuneste a écrit :Nouvelle version 8.3 qui permet de remplacer temporairement la carte affichée en vol (touche O) par des images que l'on a choisies.
Bel ajout. :yes:

C’est un peu comme sur DCS avec le kneepad.
i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, Ram 32 Gb 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
Pimax 5k+, Hotas Warthog, palonnier MFG.
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lefuneste
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#19

Message par lefuneste » lun. avr. 02, 2018 8:23 pm

oui, ca me manquait sous BoS, mais ce n'est qu'un pis aller, c'est tellement bien fait sous DCS..
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Marc_63
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#20

Message par Marc_63 » lun. avr. 02, 2018 10:31 pm

Très bonne idée que tu as eu là :notworthy ,moi aussi ça me manquait, je vais y afficher des aides mémoire.
i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, Ram 32 Gb 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
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LOLOF1
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#21

Message par LOLOF1 » mer. avr. 04, 2018 1:01 am

Trop top LEFUNESTE :notworthy :notworthy

Vas falloir que l’on te paye pour tes ajouts pour la communauté VR :notworthy :notworthy :notworthy

Merci mille fois :notworthy

Aplushhhss :yes:


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#22

Message par lefuneste » mer. avr. 04, 2018 1:37 pm

Oauis, y'en a meme qui voulaient me donner des appareils...mais je les ai tous et je ne le fais pas pour cela.
Par ailleurs j'ai intégré les réglages par défaut qu'on donné certains pour le Rift, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas top...Vous pouvez utiliser le zoom 10x sans problèmes ?
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Marc_63
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#23

Message par Marc_63 » mer. avr. 04, 2018 5:20 pm

Je n'ai pas encore installé la nouvelle version mais sur l'autre le zoom 10x fonctionne bien. :yes:
i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, Ram 32 Gb 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, Alim 850 W, XSPC Water Cooling, W10 64
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#24

Message par FilFatDog » mer. avr. 04, 2018 9:47 pm

Merci Lefuneste pour ce boulot.
Par contre [mode boulet ; on :hum: ] " ajout de la config pour le Vive et le Pimax en commentaire. Il suffit de commenter/decommenter." qu'est ce que tu veux dire par commenter et décommenter? (J'ai un Vive) J'ai pas encore fait de réglages et j'avoue que je nage un peu...

C'est bon , j'ai déposé le boulet :cheer: bon faut que je règle tout ça maintenant.
Par contre tout ce qui "shader hunting" je verrais ça plus tard :emlaugh:
Merci encore pour le boulot :notworthy
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axurit
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Re: 3DMIGOTO mod pour la VR

#25

Message par axurit » jeu. avr. 19, 2018 6:43 am

Salut Lefuneste !
Tu dois certainement déjà le savoir, mais le mod ne fonctionne plus avec la 3.02.
Merci pour tout le travail fournis ;-)
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