QUESTION technique + camera


Topic author
jippy13011
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 juillet 2018

QUESTION technique + camera

#1

Message par jippy13011 »

Bonjour,

En tant que débutant, voici mes questions:

1- pour l'entrainement, quelqu'un pourrait il me dire quelle touche enlève le cockpit
2- quelle touche pour avoir mon zinc en vue de suivi non libre (la camera juste derriere l'aileron)
3 - la stratégie ecrite pour attaquer son adversaire en combat tournoyant.
4 - éventuellement la liste des commandes utiles à mapper sur son joystick (jai un X52).
5 - quand se connecter sur le c6-teamspeak pour renconter des membres et touver des formateurs

Merci pour votre attention.
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: QUESTION technique + camera

#2

Message par Barda »

1 - je crois que pour enlever le pit il faut être en mode "façile". Après faut fouiller dans les touches de vues
Je n'ai jamais enlevé le pit perso, mais je connais de bons qui l'ont fait au début.

2 - piloter en vue externe
Aie, pareil, jamais fait. ça enlève trop d'immersion, pas la sensation d'être aux commandes du zinc

3 - Stratégie de dogfight
pas possible d'écrire en 10 lignes ou en 100 lignes comment abattre un adversaire
Trop de paramètres et trop de choses qui ne s'apprennent pas en théorie.

4 - le joy
mis à part les axes, et le tir j'ai dessus les volets zooms surpresseur maintient alti train soute à bombe recentrage du Track IR etc....


5 TS
le team speak est open sans mot de passe
il y a un canal C6 IL2 escadrille mais il faut poker un gars pour se faire transférer
ya du monde lundi et mercredi 21H, et dans le WE


voilà, je n'ai pas répondu à grand chose, parceque même en débutant on préconise de voler "expert" avec le pit en interne.
Image
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »