IL-2 DSERVER Affichage du Temps Restants

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

IL-2 DSERVER Affichage du Temps Restants

#1

Message par Kervinou »

Bonjour,

J'héberge depuis pas mal de temps un DSERVER pour IL-2 en mode dédié H24
Actuellement le temps restant de la mission s'affiche à tous les joueurs chaque minutes environ sur le côté bas-gauche de l'écran

C'est assez agaçant
Quelqu'un sait-il quelle est l'option du SDS ou autre pour supprimer l'affichage de ce message ?

D'avance grand merci
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: IL-2 DSERVER Affichage du Temps Restants

#2

Message par Kervinou »

Vraiment personne pour une idée ?
Ou même encore mieux, une solution ?

D'avance de grands merci !! ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: IL-2 DSERVER Affichage du Temps Restants

#3

Message par phoenix »

A ma connaissance, il n'y a aucune option pour faire ça dans le SDS. Je n'ai pas ce soucis sur mon serveur. Est ce que tu es l'auteur de la mission ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: IL-2 DSERVER Affichage du Temps Restants

#4

Message par Kervinou »

Merci pour ta réponse.
Effectivement, rien vu de tel dans le SDS

Non, je ne suis pas l'auteur de la mission, ce serait peut être la cause... à voir
Merci
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »