Campagne gratuite Ivan's war


Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Campagne gratuite Ivan's war

#1

Message par strateur »

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai téléchargé Ivan' War mais j'ai un message d'erreur : #10039cette carte n'est pas disponible pour votre compte. J'ai BOS BOK BOM via Steam et depuis peu Battle of Bodenplate via Il2 sturmovik early access cette dernière n’apparaît pas dans ma biblio steam . Sur mon ordi C\program file j'ai battle of bodenplate et c'est là que la campagne c'est téléchargée. Mais alors où se trouve BOS BOM BOK chez steam et pas sur mon ordi ?? Je suis largué :crying: et comment faire pour jouer et installer cette carte qu'il me manque? J'espère être clair et surtout avoir une réponse merci Strateur.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Campagne gratuite Ivan's war

#2

Message par jeanba »

Tu dois l'installer avec ton install steam, mais je ne sais pas où trouver
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Campagne gratuite Ivan's war

#3

Message par iceheart »

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common[Nom du jeu] ...google a dit :yes:

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Campagne gratuite Ivan's war

#4

Message par strateur »

Salut Icehart merci pour ta réponse mais non pas de BOS BOM BOK à cet endroit mais seulement Cliff of dover que j'ai aussi. :ouin: Strateur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Campagne gratuite Ivan's war

#5

Message par rollnloop »

biblio steam/ BoS/click droit/propriétés/fichiers locaux/parcourir les fichiers locaux

par ailleurs, il faut lier les comptes il2 et steam quelque part (chais pu la manip'), ça évitera des soucis.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Campagne gratuite Ivan's war

#6

Message par strateur »

Ouf c'est le boxon complet j'ai aussi Blitz mais sur une partition autre que C\??? et par la biblio de steam fichiers locaux j'ai dans Blitz----->Steamaps------>common------>IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad ?? et dans ce dossier j'ai 4 dossiers : _CommonRedist, bin, data, Screenshots. Que faire ???? remettre de l'ordre mais comment. J'aimerai bien aussi comme tu dis Rollnloop lier le tout en tout cas merci

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Campagne gratuite Ivan's war

#7

Message par strateur »

Bon je vais faire comme dis Iceheart placer le dossier (copier coller) qui se trouve dans Blitz ---->common ---> nom du jeu dans mon steamap programm files et je verrai bien. je vous dis en espérant ne pas foutre la simu injouable

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: Campagne gratuite Ivan's war

#8

Message par strateur »

Bon ça y est je me suis dépanné j'ai fait le ménage j'ai réinstallé BOS et Blitz dans C\ et viré tout le mélange que j'avais dans D\ ça marche :emlaugh: . Je veux bien qu'on me dise comment lier Bodenplate à ma biblio steam si quelqu'un sait merci d'avance :notworthy . Strateur.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »