Rapatriement modules IL2

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Rapatriement modules IL2

#1

Message par Gibe »

Alors j’ai acheté sur le site Steam IL2 Stalingrad avec en plus le P40 et le Spit MK-V.
J’ai pré-acheté sur le site IL2 Bodenplatte.
J’ai lié les deux comptes.

Mais pour des raisons de gestion de mes disques (cette installation m’a créé des doublons) je voudrai tout rapatrier sur mon compte IL2.

Problème est- ce que je peux d’installer IL2 Stalingrad du compte Steam et le récupérer sur mon compte IL2 sans problème et si oui comment.

Deuxième problème, lorsque je lance le jeu à partir de Steam le Spit MK-V est disponible.
Si je lance le jeu à partir de IL2-Sturmovik Great Battles le Spit n’est pas disponible ???
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Rapatriement modules IL2

#2

Message par phoenix »

Déjà, tu vas lire ce qu'il y a sur le lien qui va suivre pour comprendre comment fonctionne l'installation de IL2.
http://skinsmenhirs.forumactif.org/t777 ... os-bom-bok

Pour résumer
Achat steam : Bos, P40, Spit mk5b
Achat site : Bodenplatte


Ensuite quelques questions :

Tu dis que le Spit n'est pas accessible, mais qu'en est il du P40 ?
Quand tu dis que ce n'est pas accessible, est ce que c'est en QMB ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 643
Inscription : 15 octobre 2017

Re: Rapatriement modules IL2

#3

Message par Gibe »

Déjà merci pour la réponse
Comme je l'indique seul le Spit n'est pas visible sur le jeu à partir de IL2-Sturmovik Great Battles.

Après vérification sur mon profile sur IL2 j'ai des clefs (steam) pour Stalingrad et le P40 et rien pour le Spit (j'ai déjà cherché dans tout les recoins de Steam)... ceci explique peut-être cela.

Pour le reste il est précisé que les clefs sont utilisable que fois... alors pour désinstaller et réinstaller je risque d'aller au-devant de problème avec en prime des clefs notés "Steam"
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Rapatriement modules IL2

#4

Message par phoenix »

Que tu installes ou désinstalle, peu importe, ce qui compte c'est le compte que tu utilises. C'est lui qui te donne accès à ce que tu as acheté. Si tu as lu mes explications sur l'installation du jeu, il faut que tu comprennes que l'installation steam ou via le site ne change rien, car c'est le compte qui fait tout. C'est pour ça qu'avec ton installation steam, tu as quand même accès aux avions de Bodenplate que tu as acheté sur le site.

Pour les jeux achetés sur steam, est ce qu'il n'y a pas une manipulation à faire pour valider la clée dans le compte ?

Ce qui est sur, c'est que si la clé n'apparait pas dans ton profil, tu ne verras pas le produit.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »