Mon jeu cessé de fonctionner au lancement


Topic author
MisterEagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 novembre 2017

Mon jeu cessé de fonctionner au lancement

#1

Message par MisterEagle »

Bonjour je rencontre un problème sur le jeu il 2 battle of Stalingrad, quand je double clic sur le jeu il s'ouvre, charge un peut et m'affiche un message d'erreur Windows ( il 2 sturmovik a cessé de fonctionner )

J'ai déjà vérifier le cache sur steam, lancer le jeu avec son .exe et réinstaller le jeu

J'ai tous les dlc de ce jeu

Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: Mon jeu cessé de fonctionner au lancement

#2

Message par Otto_Bann »

Slt,
Je n'ai pas la version Steam mais dans ce cas ce que je ferais je pense, c'est de virer le dernier update (1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Moscow\updates) pour ensuite redémarrer le jeu. L'update va se retélécharger et si un bug s'y trouvait, celà devrait s'être réparé... Je croise les doigts pour toi ;)
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11

Topic author
MisterEagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 novembre 2017

Re: Mon jeu cessé de fonctionner au lancement

#3

Message par MisterEagle »

Je vais essayer de télécharger la version NON STEAM pour voir

sinon je l ai télécharger sur mon pc portable et je n ai pas eu de problème, si ce n est que il ne tient pas le jeu, donc je pense que c'est mon pc fixe qui a un problème .

Topic author
MisterEagle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 13 novembre 2017

Re: Mon jeu cessé de fonctionner au lancement

#4

Message par MisterEagle »

C'est bon j'ai trouvé la source du problème
Sur mon pc fixe il n'y avait pas de sorti audio donc le jeu planter, j'ai brancher mon casque et ça marche niquel :)
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »