besoin d'aide pour le p-38


Topic author
carson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 février 2005

besoin d'aide pour le p-38

#1

Message par carson »

Hello,

Si quelqu'un peut m'indiquer les touche clavier pour " l'intercooler" close/open/auto ? :ouin: je suis preneur! :cheer: en anglais ou en français le listing est (pour le moins) + que bordélique.....merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15139
Inscription : 05 août 2001

Re: besoin d'aide pour le p-38

#2

Message par phoenix »

Par défaut, il est en automatique, et il fait trés bien le job. Mais si tu veux gérer ça, il faut débrayer le système comme sur les 109.

Topic author
carson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 février 2005

Re: besoin d'aide pour le p-38

#3

Message par carson »

phoenix a écrit :
sam. nov. 23, 2019 8:14 am
Par défaut, il est en automatique, et il fait trés bien le job. Mais si tu veux gérer ça, il faut débrayer le système comme sur les 109.
merci ! la question est Comment? quelles touches clavier.... J'ai tout essayé, apparemment la réponse est : ce n'est pas encore impléménté car la gestion manuelle de l'intercooler semble complexe ( vu sur le forum IL2). :ouin: :hum: De plus quand on regarde les interrupteurs interccoler, l'un est open, l'autre close ...........automatique ? bizarre, bizarre :exit:


https://forum.il2sturmovik.com/topic/56 ... ent-854040

Supercharger
0
14 posts

Posted November 17

I experienced an issue with the intercooler shutters of the P-38. Physically they open and close as they should, if commanded with the cockpit control switch. But i am unable to see any correlation between the carburettor temp. and the position of the intercooler shutters. In other words, the carburettor temp. depends only on the turbocharger speed and manifold pressure.



The conclusion is, that the mass air flow of intercooler shutters open or close is not simulated yet.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »