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[Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : sam. janv. 13, 2024 10:11 am
par actionjoe
Bonjour, j'ai récemment remarqué que j'avais une différence, entre l'éditeur de mission/jeu et les enregistrements, d 'état des bâtiments/objets qui peuvent détruits dans l'éditeur de mission (Bock properties->Damage/Add)

Je décore de bâtiments/véhicules/avions détruits mes missions, or il se trouve qu'à la lecture des tracks, certains (pas tous...) de ces objets apparaissent comme intacts.

Avez vous constaté le même soucis? A-t-t'il déjà été relevé par les dévelopeurs? J'ai supposé que le problème pouvait être lié à la quantité d'objets 'pré-détruit' (j'avais d'abord remarqué le soucis, lors des replays, sur les grandes villes détruites, mais là, même sur un petit village normand avec 4/5 maison détruites, j'ai le même soucis).

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : sam. janv. 13, 2024 5:29 pm
par Gibe
Je ne suis pas sûr d’évoquer le même problème.
Lorsque je fais plusieurs allers-retours sur un track pour avoir plusieurs points de vue d’une même scène à la fin j’ai droit à un grand mélange des visuels…
Donc au final je quitte le visionnage et je le relance pour avoir à nouveau des visuels cohérents.
PS : en tank en jeu suivant la scène on a des bâtiments qui disparaissent lorsqu’on s’approche puis qui réapparaissent pour…
En résumé une sorte de clignotement et la question « Est-on caché ou visible ? »

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : dim. janv. 14, 2024 10:41 am
par actionjoe
Oui, mon cas est différent, il me semble. Avec des images éditeur de mission/en jeu/dans l'enregistrement :

Image
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(vous reconnaitrez la zone, c'était la zone de combat de la mission de jeudi dernier)

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : dim. janv. 14, 2024 3:16 pm
par Gibe
Ce que je vois sur les deux derniers screens et bien représentatif de ce que je peux constater si je visionne plusieurs fois à la suite la même scène.
Pour moi la vraie question c’est en jeu. Vera-t-on tous la même chose au même instant ?

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : dim. janv. 14, 2024 3:49 pm
par actionjoe
Pour moi la vraie question c’est en jeu. Vera-t-on tous la même chose au même instant ?
Je pense oui. Dans mon cas, en jeu, j'ai toujours eu les bâtiments détruits (comme ils doivent l'être), et en replay, jamais.

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : dim. janv. 14, 2024 7:37 pm
par phoenix
Pour le replay, je ne sais pas si c'est pareil pour le cas présenté par ActionJoe, mais quelques fois, il faut que je patiente un peu en pause pour que tout se mettent en place.

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : dim. janv. 14, 2024 8:42 pm
par tribal
Oui, ça c est certain. Le chargement des objets et des effets est très variable. C est typiquement le cas des feux et fumées qui nécessitent un long temps de chargement

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : dim. janv. 14, 2024 9:49 pm
par actionjoe
Si jamais vous avez le temps, ci dessous un exemple :
-Une mission solo (1 Bf109 face à trois blocks T34 détruits). Ils apparaissent bien détruits lorsqu'on joue.
-Un track où ils sont intacts.

https://www.dropbox.com/scl/fi/0b5zbphp ... lmacp&dl=0

Re: [Bug]Objets détruits et enregistrements

Publié : dim. févr. 11, 2024 9:11 am
par actionjoe
J'ai fait un post sur le forum officiel, on verra bien si j'ai une réponse?
https://forum.il2sturmovik.com/topic/87 ... r-objects/

D'ici là, si vous avez le temps, et pour vérifier que le problème ne vient pas de ma machine, vous pouvez télécharger le dossier du post au dessus, lancer la mission solo, faire un track, et me dire dans quel état sont les T34 dans celui-ci?