Skins BOS : techniques et astuces

Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Skins BOS : techniques et astuces

#26

Message par marco »

:yes: Merci.. télécharger… Je regarde cela des lundi
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Skins BOS : techniques et astuces

#27

Message par PatCartier »

Tu connais cette vidéo ? J'avoue ne pas l'avoir regardée^^ mais peut-être te serait-elle utile.
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Skins BOS : techniques et astuces

#28

Message par marco »

Hello ,

Merci

J'avance doucement avec l'utilisation De gimp, j'ai déjà réalisé un skin d'essai qui fonctionne

Par contre je cherche comment importer une image d'insigne ou de chiffre dans un nouveau calque d'une Template existante
Avatar de l’utilisateur

RTA_Mc givré
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 01 mars 2018

Re: Skins BOS : techniques et astuces

#29

Message par RTA_Mc givré »

Alors pour ça il te faut créer un nouveau calque, cliquer dessus dans le volet de navigation des calques pour le rendre actif, coller ton insigne
Et là ton collage n'est que provisoire : pour le rendre définitif il faut soit :
Cliquer ailleurs sur ton calque
Ou revenir sur le volet de navigation des calques et trouver le calque temporaire qui doit être tout en haut de la liste et cliquer droit dessus pour faire "fusionner vers le bas" et l'intégrer au calque le plus proche en dessous ☺
Image
Avatar de l’utilisateur

marco
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 614
Inscription : 15 janvier 2004

Re: Skins BOS : techniques et astuces

#30

Message par marco »

Salut,

Voici mes premiers essais de Skin 4K d'après les magnifique Template d'ICDP, sauf pour le Yak 1 ou il fallu que je modifie la seule Template existante qui est imparfaite.

C'est une interprétation pour des Skins generique pour les VVS à la fin de l'été 1942 pour Stalingrad

Donc des avions propres mais empoussiérés , qui n'avait le temps de trop vieillir après leur sortie d'usine car les durées de vie des appareils dans l'intensité de cette bataille .

Merci pour vos commentaires

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »