Polices cyriliques

Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Polices cyriliques

#26

Message par PIPS »

bexhausted dit Bex a écrit :
UF_Zargos a écrit : j'ai fait trois ans de russe dont il ne reste quasiment rien
Moi un an et il ne me reste que quelques mots vaguement fixés dans ma mémoire avec une prononciation très ...personnelle !
Pour preuve mon fils avait au Lycée un copain dont la mère était russe. Voulant renforcer l'amitié franco-russe et faire étalage de ma culture (vous savez celle qui est comme la confiture) j'ai voulu lui dire bonjour en russe. Résultat : elle a eu beaucoup de mal à contenir son fou rire de peur de me vexer puisque c'était la première fois que nous nous croisions (et la dernière dans sa langue !).
Euuhhh tu devrais faire attention à ce que tu écris.......il y en à, ici, qui ont muavais esprit (Zargos et moi même entre autres) et cette histoire de Maman d'un copain à ton fils + le coup de la langue .....................ça pourrait être mal interprété, voir déformé pour le plus grand rire et plaisir des petits copains qui n'attendent que cela pour s'en délecter'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
















:jerry: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Polices cyriliques

#27

Message par UF_Zargos »

PIPS a écrit :....ça pourrait être mal interprété, voir déformé pour le plus grand rire et plaisir des petits copains qui n'attendent que cela pour s'en délecter'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est déjà fait !
:hum:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Polices cyriliques

#28

Message par PIPS »

UF_Zargos a écrit :
PIPS a écrit :....ça pourrait être mal interprété, voir déformé pour le plus grand rire et plaisir des petits copains qui n'attendent que cela pour s'en délecter'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est déjà fait !
:hum:

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: On peut en avoir un aperçu????? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

Re: Polices cyriliques

#29

Message par Ost »

On ne peut lutter contre l'amitié franco-russe :biggrin:.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Polices cyriliques

#30

Message par Bex »

Mouais ! En relisant mon post avant de l'envoyer me doutais bien que certains sauteraient sur l'occasion ! Sans jeu de mot. Ou plutôt si ! :hum:
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Polices cyriliques

#31

Message par Obelix »

C'est pas sur l'occasion, qu'il faut sauter... :...: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Polices cyriliques

#32

Message par Nonolem »

Faut faire gaffe aussi au type d'alphabet. Le cursif (c'est à dire l'alphabet avec lequel on écrit au stylo), comme sur l'avion de Zargos, est un peut différent de l'alphabet en caractères d'imprimerie : les m sont des t, les u sont des i, les g sont des d, les "s à l'envers" des g, etc.

Et effectivement, les polices Words ou autres fonctionnent très bien en cursif, donc pas de problèmes...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

Re: Polices cyriliques

#33

Message par UF-hallacar »

les gars chez les russes (les femmes surtout)
faut pas mélanger les torchons et les soviets
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »