Ouvrir fichier cmpbin


Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Ouvrir fichier cmpbin

#1

Message par J.j. »

Me remettant tout doucement sur BOS en solo depuis quelque temps, je cherche à jouer les missions scriptées de la "nouvelle" campagne solo Stalingrad été 1942 + Moscou automne 1941. Apparemment, on ne peut pas accéder à la mission scriptée suivante si l'on a pas "débloqué" dans le meme temps les missions "dynamiques".
J'ai donc cherché à récupérer les fichiers missions cmpbin de la campagne grace à Ungtp, puis à les ouvrir via l'éditeur de mission pour faire quelques modifs et les resauver en mission solo "classiques".

Hors, à la différence de ROF, quand je cherche à ouvrir un fichier cmpbin l''éditeur de mission me renvoie un emssage d'erreur et me dit qu'il n'est pas possible d'ouvrir ce type de fichier. Existe-t'il, comme sur ROF, un moyen de contourner cela ou Est-ce une spécificité de BOS?

Merci pour toute réponse!
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Ouvrir fichier cmpbin

#2

Message par phoenix »

Non sauf à cracker le cryptage, Ungtp te permet d'extraire, mais les données sont cryptées, et donc inexploitables.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Ouvrir fichier cmpbin

#3

Message par J.j. »

Ok, merci. C'est dommage, sur ROF ça fonctionnait et c'était chouette de pouvoir voler les missions de campagne en modifiant les appareils.
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Ouvrir fichier cmpbin

#4

Message par phoenix »

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. :)
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »