The ScreenShots.


UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: The ScreenShots.

#1051

Message par UF_Viking »

Et un très beau screen pour commencer :)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: The ScreenShots.

#1052

Message par canauos »

Première virée en IL-2 pendant la campagne avec entrainement au strafing, au tir roquettes (pas simple) et au strafing !
Pour le bombardement j'ai fais quelques loupés, mais pour le coup c'était en plein dans le mille !!
Pour le sépia, à la base je n'avais pas prévu de le faire, mais comme la mission est de nuit, les screenshots rendait bien trop sombres ...

Image
Image
Image
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: The ScreenShots.

#1053

Message par diditopgun »

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: The ScreenShots.

#1054

Message par LAL_Wolf »

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: The ScreenShots.

#1055

Message par diditopgun »

Ah non mais c'est interdit de teaser comme ça !!! Déjà que j'avais des envies malsaines envers phoenix hier soir... ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: The ScreenShots.

#1056

Message par ClaudeJ »

Joli ton Pe-2 Wolf! :yes:

Tu pourrais montrer le nez et la nacelle moteur de profil s'il-te-plaît? Je crois voir un cobra mais pas sûr.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: The ScreenShots.

#1057

Message par UF_Viking »

Moi je ne vois pas l'image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: The ScreenShots.

#1058

Message par phoenix »

LoupVert a écrit :Joli ton Pe-2 Wolf! :yes:

Tu pourrais montrer le nez et la nacelle moteur de profil s'il-te-plaît? Je crois voir un cobra mais pas sûr.
Elle n'est pas de lui, par contre, ca doit être des dev, ou un béta testeur qui n'a pas respecté son NDA. Nous n'avons pas le droit de mettre des screens ou vidéo des bétas. Il y aurait eu un leak de vidéo sur la map été si vous suivez le forum officiel, mais elle a été retiré.

En tout cas, ça vous donne une bonne idée de la map été à cette altitude et angle. ;)

Edit : Ok, c'est de Jason :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/18053-it-just-me/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: The ScreenShots.

#1059

Message par jeanba »

LAL_Wolf a écrit :
Image
Lal_wolf s..., le peuple aura ta peau
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: The ScreenShots.

#1060

Message par phoenix »

C'est de Jason, Wolf ne fait que transmettre.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/18053-it-just-me/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: The ScreenShots.

#1061

Message par phoenix »

Une deuxième de Jason :

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: The ScreenShots.

#1062

Message par canauos »

Woo !! Celle là elle est superbe !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: The ScreenShots.

#1063

Message par UF_Viking »

Ca pourrait presque ressembler à l'Afrique :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: The ScreenShots.

#1064

Message par phoenix »

Almagnifico a écrit :Ca pourrait presque ressembler à l'Afrique :)
Certains paysages ressemblent à s'y méprendre à l'afrique du nord. il faut dire que la steppe en été, dans ce coin, ça tient plus du désert. Et à part les arbres, c'est pas mal de ton marron ocre. Les skins désert ne seront pas ridicules. ;)

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: The ScreenShots.

#1065

Message par UF_Viking »

Quoiqu'il en soit, ça va faire du bien de voler au dessus d'un paysage autre que "blanc, blanc/bleu, blanc cassé, blanc/gris" :)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: The ScreenShots.

#1066

Message par phoenix »

Une tirée de facebook qui n'est pas passée, il me semble.

Image

Source :
https://www.facebook.com/il2sturmovik?fref=nf
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: The ScreenShots.

#1067

Message par 13NRV(désactivé) »

Aaaaghhh Gumrak n est plus de couleur noire ...manquerait plus qu ils en changent , la localisation sur la carte et je devrais facilement arriver à me perdre aussi bien sur les cartes ete /automne que sur celle d 'hiver :exit:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: The ScreenShots.

#1068

Message par Taeht Dewoht »

13NRV a écrit :Aaaaghhh Gumrak n est plus de couleur noire ...manquerait plus qu ils en changent :

... Tu parles! Le nombre de fois que je me dis "bon, faisons un fixe pour voir où je suis" ... puis " ah merde, c'est Gumrak ça!!!" Ce qui signifie:
- que je sais où je suis; :hum:
- que je ne pensais pas du tout être déjà là :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: The ScreenShots.

#1069

Message par phoenix »

C'est sur que Gumrack ne sera plus le point de repère dans la steppe d'été ou d'automne. Il faudra trouver autre chose. ;)
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

Re: The ScreenShots.

#1070

Message par LAL_Wolf »

Lac Bolchoï Ivan .
I./JG 51 au décollage.


Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: The ScreenShots.

#1071

Message par Obelix »

phoenix a écrit :
Almagnifico a écrit :Ca pourrait presque ressembler à l'Afrique :)
Certains paysages ressemblent à s'y méprendre à l'afrique du nord. il faut dire que la steppe en été, dans ce coin, ça tient plus du désert. Et à part les arbres, c'est pas mal de ton marron ocre. Les skins désert ne seront pas ridicules. ;)
Tiens, pour la petite histoire, et histoire aussi de me la péter, parlons camo.

Les véhicules militaires allemands reçoivent une couche de peinture Panzergrau, car selon les critères en vigueur à l'époque (après la Grande guerre), les combats se dérouleront en Europe occidentale (avec beaucoup de forêts, bois, champs cultivés etc....), du coup le gris foncé passera inaperçu (en plus pour faire bonne mesure, des pigments à délayer sont fournis à la troupe avec trois couleurs, vert foncé, brun roux et jaune sable).

Tout fonctionne parfaitement jusqu'au déploiement de troupes allemandes en Afrique du Nord en février 1941. Là le gris foncé jure un peu... du coup, on fait feu de tout bois, on badigeonne les chars avec du sable mouillé à l'essence, on emprunte des peintures aux italiens, ou on récupère des peintures chez les anglais, jusqu'à ce que un brun sable soit mis au point et livré aux unités.

Un problème similaire apparaît très vite sur le front de l'Est, le gris foncé jure un peu sur la morne plaine, ou sur les steppes, aussi comme on Afrique on a recourt à des substituts, boues, sable mouillé à l'essence, voire même des teintes utilisées pour camoufler les bâtiments en dur (différents tons de beige, ocre etc...), des peintures russes ont probablement été récupérées aussi, aussi fin 1942, la teinte de base des véhicules militaires allemands devient de Sandgelb jaune sable, et comme avant, des teintes complémentaires sont livrées avec les engins (vert foncé, brun roux et gris foncé). Cette mesure est rétro active, c'est à dire que tous les véhicules, canons, chars etc... seront repeints en jaune sable, ça devient effectif au cours du premier trimestre 1943, avec comme toujours des exceptions.

Pour la petite histoire, en 1945, faute de jaune sable, certains chars sortiront d'usine en.... gris panzer, voire pour certains, avec juste l'apprêt antirouille brun rouge (franchement rouge d'ailleurs...)

C'est bon, vous pouvez fumer! :exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: The ScreenShots.

#1072

Message par WoodMan »

petits screens en passant

Image

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: The ScreenShots.

#1073

Message par Obelix »

Image

Image

Image

Image

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: The ScreenShots.

#1074

Message par Obelix »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5970
Inscription : 24 avril 2008

Re: The ScreenShots.

#1075

Message par actionjoe »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »