Les Vidéos

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Les Vidéos

#26

Message par Pollux »

Les différentes skins à débloquer by IIN8II

Le BF 109 F 4

[BBvideo 800,600][/BBvideo]


Le BF 109 G 2

[BBvideo 800,600][/BBvideo]


Le FW 190 A 3

[BBvideo 800,600][/BBvideo]


Le Yak 1

[BBvideo 800,600][/BBvideo]


Le LA-5

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3912
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Les Vidéos

#27

Message par J.j. »

Les skins à débloquer! Rien que ça ça me démotive un peu :emlaugh:
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1440
Inscription : 23 octobre 2004

Re: Les Vidéos

#28

Message par bane »

Genius a écrit :Surtout des skins désertique sur ce théâtre :exit:
ah oui surtout celles ci.......................il ya des trucs :hum:
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

Re: Les Vidéos

#29

Message par space-ace »

quid des skinners er modders avec ce système?

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: Les Vidéos

#30

Message par danieul »

A titre d'info, certaines unités avec camo "désertiques" ont réellement fait le transfert vers le front de l'Est. Mais, je doute fort que ce soit en période hivernale !!!
Peut être que BoS prépare "en secret" une jolie map été ???
Amitiés
DAN
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

Re: Les Vidéos

#31

Message par UF_Zargos »

space-ace a écrit :quid des skinners er modders avec ce système?
Ben pour l'instant on n'a pas grand chose à faire ... tout est verouillé.
Je pense qu'avec la version définitive on aura droit à une gestion des skins à la ROF (enfin espérons ...).
Wait and see !

Et pour les skins désert, c'est peut être effectivement annonciateur d'un nouveau terrain jeu, genre bac à sable ... enfin pas sûr !
Petite remarque comme ça : passer du tout blanc (la neige) au tout jaune (le sable), ça ne devrait pas être trop difficile pour le mec qui fait les maps !
:exit:
Zargos

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Les Vidéos

#32

Message par Obelix »

danieul a écrit :A titre d'info, certaines unités avec camo "désertiques" ont réellement fait le transfert vers le front de l'Est. Mais, je doute fort que ce soit en période hivernale !!!
Peut être que BoS prépare "en secret" une jolie map été ???
Amitiés
DAN
Bin, oui, les avions italiens par exemple!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Re: Les Vidéos

#33

Message par Rickenbacher »

danieul a écrit :A titre d'info, certaines unités avec camo "désertiques" ont réellement fait le transfert vers le front de l'Est. Mais, je doute fort que ce soit en période hivernale !!!
Peut être que BoS prépare "en secret" une jolie map été ???
Amitiés
DAN
La JG3 a aussi reçu des F-4 durant l'été avec un camo style désert, qu'ils ont en partie repeints sur place:

Image

A la base c'est bien un camo désert sable/bleu clair sur lequel ont été rajoutées des parties en vert.

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: Les Vidéos

#34

Message par danieul »

[quote="UF_Zargos
Et pour les skins désert, c'est peut être effectivement annonciateur d'un nouveau terrain jeu, genre bac à sable ... enfin pas sûr !
Petite remarque comme ça : passer du tout blanc (la neige) au tout jaune (le sable), ça ne devrait pas être trop difficile pour le mec qui fait les maps !
:exit:[/quote]

Oui, mais ....... faut aussi penser à changer le type de plantations, notamment les arbres !!!
DAN
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1653
Inscription : 18 novembre 2008

Re: Les Vidéos

#35

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Pour les Roumains à Stalingrad, c'était de l'Emil ,leurs premiers G2 n'ont été opérationnels que fin mars 43.
:flowers:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3508
Inscription : 20 juin 2004

Re: Les Vidéos

#36

Message par C6_Werner »

J'ai pas les skins Founders en étant Founders, par contre j'ai bien les autres skins à débloquer.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Les Vidéos

#37

Message par Obelix »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Pour les Roumains à Stalingrad, c'était de l'Emil ,leurs premiers G2 n'ont été opérationnels que fin mars 43.
:flowers:
D'autant que les derniers modèles de 109, ls ne lâchaient pas comme ça les teutons.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

Re: Les Vidéos

#38

Message par Clo »

Une très très très belle vidéo :

ça donne envie de s'y mettre ! :yes:

*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: Les Vidéos

#39

Message par zeufman »

Moi j'aime bien celle là

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Les Vidéos

#40

Message par Obelix »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Les Vidéos

#41

Message par Pollux »

Vidéo de Réquiem:

Ground Handling # 2 - Introduction à Taildraggers

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Les Vidéos

#42

Message par phoenix »

Raid sur le terrain de Buzinovska



Une mission avec des pilotes français qui s'est passé sur le serveur publique LD Heavy metal. Notre objectif était de décoller de Leninsk, d'attaquer le terrain de Buzinovska et de renter se poser à Leninsk. L'attaque a été mené avec des IL2 armés de 6 FAB 100 (sauf pour simicro) et couvert par des chasseurs. La plus part des joueurs ont volé russe, mais quelques un ont volé sur des chasseurs allemands pour essayé de nous stopper. Les allemands ne connaissaient pas notre objectif. Ils ont du patrouillé pour nous trouver.

Les pilotes français étaient composés de pilotes membre de différentes escadrilles, et de grand débutant qui découvraient le vol multijoueur.


Players were (i forgot some, sorry):

Russian
13Nrv
12F Trefil
Pips
DeciusMus
Filanciu
GCII/7 RugbyGoth
J18 Taeht Dewoht
Obelix
Partaille
PBO Foxy
Pollux
Razneff
Bushido
Phoenix


German
EFG Sleipner
F/JG300 Fried
FZG Luny
UF Celtarcs
UF Zargos


Note : le camarade Pollux et son mitrailleur Pips ont été convoqué par le comandant d'escadrille à l'issu du vol. Le zampolit a déposé une plainte à l'encontre ces deux hommes qui n'ont pas laché leur bombes sur l'objectif de la mission. L'enquète déterminera si cela est volontaire, ou si un problème matériel a provoqué la situation. :exit:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Les Vidéos

#43

Message par Taeht Dewoht »

Sans vouloir polémiquer et ouvrir un débat à portée nationaliste ou régionaliste, je tiens à signaler que des pilotes belges faisaient partie de ce groupe de Français qui, plus est, comptait au moins 1 Corse dans ses rangs.


Un autre débat qu'il conviendra sans doute d'éviter est de savoir s'il est pire d'être belge ou d'être corse...
... la question de savoir s' il plus grave d'être français ne se posant évidemment même pas.
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Les Vidéos

#44

Message par Simicro »

Bonjour,

Personnellement dans la phrase "Les pilotes français étaient composés de pilotes membre de différentes escadrilles, et de grand débutant qui découvraient le vol multijoueur." j'avais traduit mentalement "français" par "francophones", ayant parfaitement reconnu sur TS des accents belges (j'ai longtemps vécu à côté de la Belgique avec des aller-retours). Moi même je suis originaire d'un autre pays nativement non francophone... mais je suis francophone... Je n'ai PAS été choqué de lire "les pilotes français...".
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Les Vidéos

#45

Message par PIPS »

JV69_Devau a écrit :Sans vouloir polémiquer et ouvrir un débat à portée nationaliste ou régionaliste, je tiens à signaler que des pilotes belges faisaient partie de ce groupe de Français qui, plus est, comptait au moins 1 Corse dans ses rangs.


Un autre débat qu'il conviendra sans doute d'éviter est de savoir s'il est pire d'être belge ou d'être corse...
... la question de savoir s' il plus grave d'être français ne se posant évidemment même pas.

Nos outrecuidants voisins d'outre Quiévrain !!!!!!!!!!!!!

:jerry: :jerry: :jerry:

PS mais en bons cousins , on s'aime bien !!!!! :yes:

(sauf à Nice et Bastia ...............mais va savoir pourquoi?????? :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Les Vidéos

#46

Message par PIPS »

phoenix a écrit :Raid sur le terrain de Buzinovska

Note : le camarade Pollux et son mitrailleur Pips ont été convoqué par le comandant d'escadrille à l'issu du vol. Le zampolit a déposé une plainte à l'encontre ces deux hommes qui n'ont pas laché leur bombes sur l'objectif de la mission. L'enquète déterminera si cela est volontaire, ou si un problème matériel a provoqué la situation. :exit:


Camarade commissaire politique, je tiens à t'informer que le camarade Pollux est un contre révolutionnaire déguisé et caché parmi l'élite des VVS !!!!! en qualité de mitrailleur, je tiens à préciser que je n'avais pas accès à la soute à bombes et que de ce fait, je ne suis pas responsable de cet échec lamentable !!!!
D'autre part, j'ai bien dit à mon pilote de revenir sur l'objectif et de lâcher ses bombes!!!! il m'à répondu que c'était trop dangereux, faisant ainsi la preuve de sa couardise et de son esprit petit bourgeois!!!

Je tiens également à attirer ton attention sur son attitude, pour le moins suspecte lors d'un autre vol en Pe-2 , ou, étant plus proche du poste de pilotage (mitrailleur dorsal), j'ai constaté plusieurs manquements de sa part ......oubli de passer en suppresseur, oubli d'ouverture de la soute à bombes, oubli de fermeture de la même soute à bombe ....j'en passe et des meilleures ................sans oublier un virage serré avant l'atterrissage, avec un moteur en moins, que n'importe quel pilote amateur n'aurait pas osé engager .......un appareil qui coûte cher au peuple Soviétique et trois membres d'équipage dont un glorieux vétéran :hum: perdus !!!!! le vétéran ayant, lors de cette mission accompli son devoir en repoussant l'assaut de deux avions nazis grâce à son courage et à son tir efficace.

Pour tous ces faits, je te demande de bien vouloir m'épargner de longues années de camp en Sibérie et de condamner le camarade Pollux aux travaux forcés en volant en mitrailleur de Simicro pendant 6 mois!!!!

















:jerry: :jerry: :jerry:

@Simicro...c'est du second degré !!! ici on chambre 24h sur 24 !!!!!!!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

FILANCIU
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013

Re: Les Vidéos

#47

Message par FILANCIU »

pips
je suis heureux d apprendre ton retour parmi nous :yes:
certaines "bazarettes " ................... m ont dit qu ils t avaient vu du cote de la joliette devant les locaux de la SNCM vetu d une robe et la boule a zero avec un ecriteau " LHASSA TIBET "
parait il que tu voulais faire retraite au monastere de "sera" :hum:
inutile de te dire que je n y ai pas cru :yes:
:jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Les Vidéos

#48

Message par PIPS »

FILANCIU a écrit :pips
je suis heureux d apprendre ton retour parmi nous :yes:
certaines "bazarettes " ................... m ont dit qu ils t avaient vu du cote de la joliette devant les locaux de la SNCM vetu d une robe et la boule a zero avec un ecriteau " LHASSA TIBET "
parait il que tu voulais faire retraite au monastere de "sera" :hum:
inutile de te dire que je n y ai pas cru :yes:
:jerry: :jerry:
Oui, je sais !!!! contrairement aux Corses, je parle trop vite et trop tout court!!!! ....mes origines (par ma mère) Italiennes , sans doute !!!! :jerry: :jerry:

Bon, là je suis dans ma garçonnière avec tout mon matos !!!!! ce soir, si ça vous dit, je ferais bien une petite soirée BOS!!!! :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Les Vidéos

#49

Message par Simicro »

PIPS a écrit :condamner le camarade Pollux aux travaux forcés en volant en mitrailleur de Simicro pendant 6 mois!!!!

@Simicro...c'est du second degré !!! ici on chambre 24h sur 24 !!!!!!!! :Jumpy:
Y a pas de souci, bien reçu ;) Si pollux est collé avec moi en mitrailleur c'est clair qu'il est pas tiré d'affaires !
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Les Vidéos

#50

Message par Obelix »

Few days ago, on a russian server:

Image

Image

Image

After the screens, the film!! Have fun

Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »